Christina Lee - All of You [ Between Breaths #1 ]
1er juillet 2015
-----
-----
Editions Hachette Black Moon
-----
-----
288 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
ELLE :
Avery
, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
-----
LUI :
Bennett
, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles
-----
EUX :
Avery
et
Bennett
sont les deux revers d'une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes.
-----
Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Extrait :
-----
- Avery ?
Bennett caressa mes lèvres et la chaleur du contact embrasa mon ventre et mes cuisses.
-----
- Oui ? fis-je dans un halètement.
-----
- Je ne sais pas ce qui se passe ni ce qu’on est en train de faire, mais, si je ne t’embrasse pas tout de suite, je crois que je vais exploser.
Ses doigts s’enroulèrent autour de mon cou et m’attirèrent plus près de lui.


Mon Avis :
-----
All of You
nous raconte l'histoire d'Avery et Bennett qui viennent chacun d'une famille chaotique avec à la tête une mère instable et irresponsable. Si d'une côté Avery s'est fait la promesse de ne jamais s'abandonner à un homme sentimentalement, Bennett, lui, à décidé que seule la rencontre du grand amour le ferait sauter le pas de sa première fois.
-----
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Avery, je l'ai trouver parfois froide et égoïste. Je trouve qu'elle n'à pas beaucoup respecté le choix de Bennett de rester vierge, d'abord en racontant ce secret à ses amies et ensuite en chauffant Bennett sans arrêt... Cela dit, je dois avouer qu'elle m'à émue aux larmes pendant la scène avec sa patiente, Madame Jackson.
-----
Du côte de Bennett, que dire a part qu'il est tout prêt d'être l'homme parfait. Attentionné, protecteur, romantique et sexy bien sûr. Mais ce que j'ai surtout apprécier ce sont ses valeurs et sa maturité. Son secret est une véritable nouveauté pour moi. Je n'avais jamais lu de roman où le jeune homme souhaitait rester vierge. Et c'est ça qui m'à plu dans ce livre et qui m'à attiré. Même si la trame de fond est un peu du déjà vu, ici
Christina Lee
à inversé les rôles. La jeune fille enchaîne les mecs et le jeune homme est vierge... c'est nouveau... c'est quelque peu déroutant... mais c'est ça qui est génial :)
-----
Concernant la relation Bennett/Avery, j'ai adoré les petits moments qu'ils passent ensemble et l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Je déplore un peu la scène de la première fois de Bennett, j'aurais espérer autre chose. Quelque chose de plus romantique, moins rapide, plus intense et magnifique ^^
-----
Ce que je regrette un peu dans ce roman c'est qu'il ne soit pas narré par les deux personnages principaux. J'aurais tellement aimer me plonger dans la tête de Bennett et savoir ce qu'il ressent.
-----
Malgré un manque d'action et une intrigue sans surprise
All of You
est un très bon roman. Fluide et addictive. Impossible d'en sortir avant la dernière ligne.
-----
Par contre petit coup de gueule : L'ordre de sorti en France est juste atroce. Le tome 4 est sorti avant le tome 1. Personnellement, à l'heure où j'écris cette article je n'ai pas encore lu le tome 4 :
Promie me This
histoire de garder un peu de suspense concernant le couple Avery/Bennett et de respecter l'ordre :)


La Série Between Breaths :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire