Elle Kennedy - The Deal [ Off-Campus #1 ]
7 juillet 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
435 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Hannah
est élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
-----
Garrett
est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.
-----
Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
-----
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait :
-----
– Mon torse n’est pas une chose. Les autres femmes semblent beaucoup l’aimer, je te signale.
-----
– Je ne suis pas les autres femmes.
Non, c’est vrai. Les autres femmes ne m’amusent pas autant qu’elle. Soudain, je me demande comment j’ai pu vivre jusqu’à maintenant sans les remarques sarcastiques d’Hannah.
-----
– Arrête de sourire, aboie-t-elle.
Je souris ? Je ne m’en étais pas rendu compte. Elle me fusille du regard, puis elle ramasse ses vêtements par terre. Elle est si petite que mon t-shirt lui arrive aux genoux.


Mon Avis :
-----
La série
Off Campus
créée par
Elle Kennedy
nous plonge au coeur de la vie universitaire rythmé par les cours, les fêtes, le sport et la pression des notes. Et ayant un petit faible pour les histoires sur les universités américaines j'attendais avec impatience la sortie de ce premier tome... et une chose est sûre, il vaut vraiment le détour...
-----
The Deal
, c'est l'histoire d'Hannah, élève studieuse à l'université de Briar qui fantasme secrètement sur Justin Khol, le capitaine de l'équipe de football... Afin que le beau sportif la remarque, elle va passer un accord avec Garrett Graham, le capitaine de l'équipe de Hockey. Si elle l'aide à remonter ses notes en philosophie pour pouvoir rester dans l'équipe de hockey ce dernier l'aidera à séduire Justin Khol.
-----
Même si la trame de fond de
The Deal
est déjà vu, que l'histoire est un peu cliché et que la conclusion reste sans surprise, j'ai trouvé ce roman vraiment génial.
Elle Kennedy
à su faire d'une histoire simple, un roman dont on tombe amoureuse dès le premier chapitre. Elle m'a complètement rendu accro à l'histoire de Garrett et d'Hannah...
-----
J'ai adoré le personnage d'Hannah qui m'à vraiment bluffer avec sa manière de géré les choses et d'aller de l'avant. C'est une fille qui possède une grande force et qui est très mature. Elle m'à énormément touché avec son histoire personnelle... En revanche j'ai regretté qu'il n'y à pas de réellement dénouement par rapport à ce qu'elle à vécu ni concernant ses parents.
-----
Mon personnage coup coeur reste bien évidemment Garrett. Aaaaahhhh Garrett En plus d'être sexy en diable, il est hilarant et super attachant :) Même si aux premiers abords Garrett semble être un jeune homme qui ne prend rien au serieu, il cache en réalité un passé douloureux.
-----
J'ai vraiment adoré l'évolue de l'amitié entre les deux héros. Ils apprennent doucement à se connaître, à se faire confiance et à confier leur faille mutuelle. Hannah qui voyait en Garrett un beau parleur qui enchaînait les filles, va vite s'apercevoir qu'en plus d'être intelligent ce dernier saura se montrer protecteur et qu'il l'aidera plus que prévu.
-----
Je suis réellement tomber sous le charme de ce petit couple. A la fois amusants, attendrissants et sans prise de tête mais qui posséde une très grande maturité. Leur complicité et leur alchimie m’a beaucoup séduite. C’était tellement réel et sincère qu'on s'y prend nous même au jeu.
-----
Elle Kennedy
est pour moi une magnifique découverte. J'ai adoré son style. Le rythme est soutenu, impossible de s'ennuyer une seule seconde avec ce roman.
Elle Kennedy
jongle entre humour, émotions et sincérité. C'est agréable, c'est rafraîchissant, c'est simplement addictif... J'ai réellement hâte de lire ses prochains tomes.
-----
Mon seul regret pour ce premier tome c'est que j'aurais aimer qu'Hannah ne s'entiche pas si facilement de Garrett... J'aurais voulu découvrir à qu'elle point il est jaloux (hou la sadique !!). Et j'aurais aimer que les filles compliquent aussi les choses à Hannah (hou re-sadique !!). Je déplore aussi que l'auteure ne soit pas allé au bout des choses et certains passages vont trop vite. Ce roman aurait pu être plus bouleversant mais c'est surement plus réaliste comme ça... Bon d'accord j'avoue, j'en voulais encore plus...
-----
A l'image de ses personnages,
The Deal
est simple et efficace, drôle et touchant, sexy et intelligent... Et j'ai été très heureuse de découvrir l'univers du Hockey qui jusque là avait été absents de mes précédentes lectures. Un peu d'inédit c'est toujours super agréable ^^.
-----
The Deal
est un pur régal... Je pourrais en parler toute la nuit ^^


La Série Off-Campus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire