Emma Chase - Entre Parenthèses [ Sexy Lawyers #3.5 ]
16 mars 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
135 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Il fut un temps où
Jake Becker
contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique
Chelsea
, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
-----
Chelsea
et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui
Jake
est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis
Stanton
,
Sofia
et
Brent
, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
-----
Mais il assure... jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui change une vie.

Extrait :
-----
Je n’ai toujours pas de radio-réveil, car comme toujours, mon horloge interne est infaillible. Cependant, je ne me réveille plus à cinq heures du matin comme avant – je me lève encore plus tôt. Désormais, ce ne sont plus mon footing ou mon café qui me motivent à ouvrir les yeux.
-----
C’est elle.



Mon Avis :
-----
C'est toujours un réel plaisir pour moi de lire des mini romans et là je dois dire que je me suis régalé... C'est concis, léger, rafraîchissant, rempli d'amour et d'humour... Bref c'est parfait...
-----
Avec
Entre Parenthèses
,
Emma Chase
nous régale une fois de plus avec les aventures du sexy Jake Becker. J'étais réellement tomber amoureuse de ce personnage... J'avais adoré son histoire et son caractère et c'est donc un vrai plaisir de le retrouver pour un court instant.
-----
Nous retrouvons donc Jake qui est maintenant marié à la belle Chelsea et qui est bien sûr toujours entouré de la famille McQuaid plus attachante que jamais. C'est avec beaucoup de tendresse, d'humour et d'ouverture d'esprit que le couple gère leur tribu qui à bien changer. Les enfants perdus et en deuil ont laisser place à de jeunes adolescents aux diverses personnalités.
-----
Malgré leur famille nombreuse et une organisation ultra rigoureuse pour gérer tout le petit monde, Chelsea et Jake décident de tout bouleverser en agrandissant leur famille... De la crise d'angoisse de Raymond, au chagrin d'amour de Riley, Jake va devoir faire face aux joies mais aussi aux peurs de l'annonce d'une grossesse.
-----
Avec cette novella, Jake prend la parole pour nous raconter son quotidien depuis sa rencontre avec Chelsea mais il nous apprend aussi ce que sont devenu Sofia et Stanton, Kennedy et Brent mais aussi le Juge...
-----
Emma Chase
conclu sa très belle série par un saut dans l'avenir de 17 ans qui nous révèle ce que sont devenus tous les enfants McQuaid... Ce tome tome 3.5 de la série
Sexy Lawyers
est une magnifique conclusion pour une magnifique saga... Un parfait Happy end...


La Série Sexy Lawyers :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire