Sylvia Day - Dévoile-Moi [ Crossfire #1 ]
7 novembre 2012
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
534 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de
Gideon Cross
sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
-----
J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.
-----
Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
-----
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

Extrait :
-----
Comment en sommes-nous arrivés là ? me demandai-je. Cet homme incroyablement séduisant et moi ?
-----
- Je sais que tu me regardes, dit-il sans quitter son portable des yeux.
Je lui tirai la langue.
-----
- S’agirait-il d’une proposition d’ordre sexuel, mademoiselle Tramell ?
-----
- Comment arrives-tu à me voir alors que tu fixes ton écran ?
Il leva la tête et son regard captura le mien.
-----
- Je te vois tout le temps, mon ange. Depuis que tu m’as trouvé, je ne vois plus que toi.

Mon Avis :
-----
Dévoile-Moi
nous raconte l'histoire de Gideon Cross et d'Eva Tramell qui ont tous les deux subi des violences sexuelles étant jeune.
-----
J'ai beaucoup aimé ce livre. Eva et Gideon s'aiment d'un amour inconditionnel et doivent faire faces à leur démons respectifs.
-----
Les personnages sont très attachant et nous pouvons ajouter Gideon à la liste des hommes de nos rêves :). A part ça, il n'y à pas grand chose à dire concernant le premier tome de la série
Crossfire
.
-----
Le livre est très bien écrit, bien rythmé et vraiment très torride.


La Série Crossfire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire