Sylvia Day - Regarde Moi [ Crossfire #2 ]
2 mars 2013
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
384 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Gideon Cross
était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
-----
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
-----
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point.

Extrait :
-----
- L'amour, on le surmonte, on s'en remet, on peut vivre sans et aller de l'avant. Le perdre et le retrouver. Cela ne peut pas m'arriver. Je ne te survivrais pas, Eva.
Le regard qu'il me lança me coupa le souffle.
-----
- Tu m'obsèdes, Eva. Tu es ma drogue. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai rêvé. Tu es tout. Je ne vis et ne respire que par toi. Pour toi.



Mon Avis :
-----
Le second tome de la série
Crossfire
nous raconte la suite des aventures d'Eva et Gideon. Ce livre est un peu plus intéressant que le précédent grâce à son intrigue. Eva nous montre sa force pendant que Gideon, de son côté, nous met de sérieux doute.
-----
Ce que j'ai apprécier dans ce tome, c'est qu'on sait enfin ce qu'à enduré Gideon Cross dans le passé et, mon dieu, le pauvre. J'ai eu véritablement mal au cœur pour lui. Gideon est un personnage vraiment intéressant, complexe, fort, torturé et sensible à la fois et surtout prêt à tout pour l'amour de sa vie...
-----
Bref,
Regarde-Moi
est vraiment un livre que je vous conseille.


La Série Crossfire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire