Sylvia Day - Enlace Moi [ Crossfire #3 ]
24 août 2013
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
445 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Parce qu'il me savait menacée,
Gideon
avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait :
-----
Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.
-----
- Eva, laisse-moi...
Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche
-----
- Laisse-moi t’aimer.
-----
- Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.




Mon Avis :
-----
Il y a beaucoup, mais alors beaucoup de sexe dans ce troisième tome de la série
Crossfire
. C'est à croire que Gideon et Eva ne peuvent pas avoir une conversation sans finir à poil. Mais ce livre n'en reste pas moins très intéressant.
-----
Sylvia Day
poursuit le récit de la relation difficile du couple Gideon/Eva. Plusieurs intrigues viennent se mêlées à leur histoire, comme le bébé de Cary, l’apparition d'Anne Lucas ou l'absence de Megumi. Mais la grande question est : Qui à couvert les arrières de Gideon ?
-----
Dans ce livre Gideon est super touchant. Parfois drôle, super excitant mais surtout romantique et émouvant. J'adore Eva aussi, elle possède une sacré force et encaisse beaucoup de choses.
-----
J'attend avec impatience la suite de l'histoire. J'aimerais en apprendre plus sur la vie de Cary et ce qu'il à subit autrefois. J'aimerais qu'il dégage Tatiana aussi... Et j'aimerais surtout un super beau mariage pour Eva et Gideon avec de grandes déclarations d'amour :)


La Série Crossfire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire