Tara Sue Me - L'Apprentie [ La Soumise #3 ]
24 juin 2014
-----
-----
Editions Marabout
-----
-----
384 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Abby King
n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le cœur de
Nathaniel
l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique.
-----
Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de
Nathaniel
dresse un mur entre eux.
Abby
sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener
Nathaniel
sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.

Extrait :
-----
- J'ai été maladroit.Voyons si je peux me rattraper.je veux me réveiller à côté de toi le matin, lorsque tes cheveux sont en bataille et que tu es de mauvais poil avant ton café.Je veux te retrouver le soir pour que tu me racontes ta journée pendant que nous préparons le repas ensemble.Et je te veux la nuit près de moi parce que j'adore m'endormir dans tes bras.




Mon Avis :
-----
Du sexe, du sexe et encore du sexe voilà à quoi ce résume ce troisième volet de la série
La Soumise
de
Tara Sue Me
.
-----
Pour ma part, j'ai un peu fatigué en le lisant. Trop de sexe, tue le sexe. Bon en faite non, trop de sexe ne tue pas le sexe, mais le lire oui ^^. En gros,
L'apprentie
est plus destiné à nous apprendre deux ou trois trucs sur le monde du BDSM mais rien de nouveau du côté des personnages.
-----
Pendant tout le livre on à droit à des mises en scène sexuelles du couple Abby/Nathaniel et la fin et trop bâclé à mon goût. Dommage j'avais plutôt bien aimé les deux premiers tomes.


La Série La Soumise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire