Tara Sue Me - L'Appât [ La Soumise #4 ]
8 avril 2015
-----
-----
Editions Marabout
-----
-----
384 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Abby West
a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences de
Nathaniel
se font de plus en plus extrêmes.
Abby
ne peut toutefois pas nier la façon dont son corps réagit à ses ordres...
-----
Entre les réticences d'
Abby
et les demandes inflexibles de
Nathaniel
, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

Extrait :
-----
- J’ai du mal à m’aventurer sans savoir où je mets les pieds.
-----
- C’est précisément ce qu’il y a de beau dans la soumission. Se libérer du besoin de tout savoir, tout planifier, trop réfléchir. Une fois que tu l’auras compris, et si tu as confiance en ton dominant, c’est vraiment jouissif de lui laisser le contrôle,parce que tu sais qu’il te connaît,qu’il t’aime et te fait entièrement confiance lui aussi.






Mon Avis :
-----
Tout le long du livre, j'ai attendu après une intrigue, un rebondissement, quelque chose de mouvementé mais rien !
-----
On aurait pu penser que la nouvelle patronne d'Abby était une dingue avec un passé en rapport avec Nathaniel : mais non ! Ou alors que Jeff allait nous montrer un côté obscure ou une attirance pour Abby histoire de pimenter le livre : non plus ! Ou encore que Charlène allait mettre une belle pagaille dans le couple : même pas ! Non, on à juste eu le droit à une dispute du couple Abby/Nathaniel qui s'est vite réglée à coups de fessées : Si seulement c'était aussi simple dans la vie ^^.
-----
L'Appât
c'est surtout du sexe avec des mises en scènes BDSM interminable et une Abby indécise, tourmentée et limite fatigante.
-----
Comme pour le tome précédent, je n'ai vraiment pas accroché. Je me suis un peu ennuyer en lisant ce livre. L'histoire était malheureusement trop plate pour moi.


La Série La Soumise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire