Tara Sue Me - La Novice [ La Soumise #4.5 ]
25 mai 2016
-----
-----
Editions Marabout
-----
-----
239 pages
-----
-----
4/10


Résumé :
-----
Julie Masterson
a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre
Daniel Covington
, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin.
-----
Daniel
, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de
Julie
lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît.
-----
Julie
va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à
Daniel
pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

Extrait :
-----
- J’ai du mal à m’aventurer sans savoir où je mets les pieds.
Pourquoi les hommes offrent-ils des fleurs à une femme ? Selon Sasha, la meilleure amie et associée de Julie, il n’y avait pas trente-six raisons : pour la mettre dans leur lit ou pour l’y remettre.



Mon Avis :
-----
La Novice
est tout simplement une réédition du roman
Incandescence
qui nous raconte l'histoire de Julie, une jeune femme célibataire intrigué par le monde du BSDM mais qui n'à jamais osée sauter le pas, jusqu'à sa rencontre avec le sexy Daniel. Elle va se laisser porter par cet homme et découvrir un univers dont elle ne pourra plus ce passer. Mais la vu de son amie Sasha meurtrie lors d'un séance BDSM va mettre le nouveau couple que forme Daniel et Julie à rude épreuve.
-----
J'ai bien aimer ce roman mais sans plus. Les choses vont trop vite entre Daniel et Julie si bien que leur histoire d'amour manque de profondeur et de crédibilité. Le vouvoiement incessant des deux héros n'à pas aider non plus. J'ai beaucoup aimer le personnage de Daniel mais j'ai eu plus de mal avec celui de Julie. J'aurais souhaiter en apprendre plus sur eux car le manque d'informations les concernant les rendent plutôt froid. En revanche, j'ai beaucoup aimer être immergé au coeur de la communauté BSDM et en apprendre plus sur le fonctionnement et les règles établis entre dominants et soumises.
-----
En bref,
La Novice
est une jolie suite qui nous en apprend plus sur les membres de la communauté crée par
Tara Sue Me
mais malheureusement il n'y à rien de transcendant dans cette histoire.


La Série La Soumise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire