Christina Lauren - Beautiful Sex Bomb #4
6 février 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
160 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Quand
Max
,
Henry
et
Will
arrachent
Bennett
à
Chloé
pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement.
-----
Max
et
Bennett
imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Extrait :
Max me dévisage, le regard noir.
-----
- Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule ? C'est ton putain de week-end d'enterrement de vie de garçon. Redeviens le type que tu étais, bordel.
Je me demande bien pourquoi il reste si fermement planté sur son siège alors qu'il m'encourage à quitter le mien.
-----
- Et toi, Johnny t'a réservé une chambre ? Tu ne vas pas avoir droit à une Lap-dance privée ?
Il rit, porte son verre de wisky à ses lèvres :
-----
- C'est une lap-dance, Ben. Pas un rendez-vous chez le dentiste !
-----
- Connard.



Mon Avis :
-----
J'ai vraiment adoré
Beautiful Sex Bomb
, c'est un véritable bol d'air. En plus d'être canon, Bennett, Max et Will sont hilarants, j'ai rigolé du début à la fin. Du vol de limousine en passant par l’interrogatoire de Max et Bennett on passe vraiment un super moment. Sans oublié Sara et Chloé, encore plus perverse que leurs hommes. Mais chut, j'en dis pas plus.
-----
Entre scène drôle et torride je conseille vraiment ce livre, il est parfaitement déjanté


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire