Christina Lauren - Beautiful Player #5
5 juin 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
448 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Will
, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.
-----
Hannah
, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master.
-----
Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
-----
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

Extrait :
Il me fait taire, met le haut parleur pour que je profite de l'appel. Bennet décroche : "Max."
-----
- Ben, lance Max avec un sourire gigantesque. C'est enfin arrivé.
Je grogne en me prenant la tête entre les mains.
-----
- Tu as eu tes règles? Félicitations.
-----
- Non, espèce d'idiot. Je parle de Will. Il est nunuche jusqu'au bout des ongles, à cause d'une fille.
J'entends une main s'écraser sur une surface en bois, j'imagine que Bennet vient de faire un high-five à son bureau.
-----
- Fantastique ! A-t-il l'air malheureux ?


Mon Avis :
-----
Avec Bennett on croyait avoir trouver le mec parfait, salaud sur les bords mais parfait et puis il y a eu Max. Hum Max, ce géant british qui sait s'occuper d'une femme. Oui mais voilà,
Chritina Hobbs
et
Lauren Billing
se sont encore surpassé en nous présentant Will Sumner. Will c'est... beh c'est l'homme parfait troisième du nom. Adorable, drôle, sexy, torride. J'en veux un comme sa !
-----
Beautiful Player
reste un peu prêt identique à ses petits frères
Beautiful Bastard
et
Beautiful Stranger
avec le récit de la rencontre de Will avec Hanna, mais on ne s'en lasse pas. C'est toujours un plaisir de retrouver les trois hommes et leurs chéries.
-----
A lire sans modération.


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire