Abbi Glines - Dangerous Perfection [ Perfection #1 ]
14 janvier 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
260 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie,
Della
entreprend un road-trip en solitaire.
-----
De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau
Woods
. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que
Woods
doit se marier avec une riche héritière et que
Della
est encore trop fragile pour s'engager dans une relation.
-----
Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Extrait :
-----
"Avant que Della entre dans ma vie, je ne comprenais pas le concept de l'amour.Je n'avais jamais été amoureux et connu que très peu d'affection. Mais j'avais vu l'amour à l'oeuvre. Mes grands parents se sont aimés jusqu'à leur mort. J'ai toujours pensé que je ne connaîtrais jamais ça. Et puis j'ai rencontré Della. Elle a fait naître en moi des émotions dont j'ignorais l'existence. Je l'ai dans la peau. Avec elle il n'y a plus de faux semblants. Elle n'a pas conscience de sa beauté. Elle est totalement altruiste.E t, même sans ça,son rire et son regard quand elle est réellement heureuse sont la seule chose qui me tienne à cœur."




Mon Avis :
-----
Dans
Dangerous Perfection
nous faisons la connaissance de Della Sloane et comment ne pas s'attacher à elle ! Malgré son passé douloureux Della est une femme merveilleuse et pleine de vie qui nous montre que malgré les épreuves il faut rester fort et sourire à la vie.
-----
Elle fait la connaissance de Woods et Oh Mon Dieu, encore un mec qu'on rêverais d'avoir rien qu'à nous. Au début du livre, je me suis dis : ok, super, encore un mec plein de testostérone qui va jouer des muscles et se frapper le torse des deux poings. Mais non Woods à un cœur et pas un tout petit. Il est tellement adorable et plein de tendresse et un poil possessif. Il prend soin de Della et serait prêt à décrocher la lune pour elle et aussi à la faire grimper au rideau. D'ailleurs, les scènes de sexe sont très très hot ;)
-----
J'ai passer un très bon moment en lisant ce livre. Une fois commencer, impossible de s’arrêter.


La Série Perfection :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire