Anna Todd - After We Collided [ After #2 ]
5 février 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
706 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Après un début tumultueux, la relation de
Tessa
et
Hardin
semblait s'arranger. Jusqu'au moment où
Tessa
découvre les secrets du passé d'
Hardin
, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point...
-----
Hardin
sera toujours...
Hardin
, même s'il semble amoureux. Mais est-il vraiment l'homme dont
Tessa
est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?
-----
Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuit passionnées, trouble son jugement.
Tessa
n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
-----
Il sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie et qu'il peut perdre
Hardin
. Il sait que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Extrait :
-----
- Après le jour où j’ai mis le bordel dans tes notes et où je t’ai embrassée contre le mur, j’étais trop parti pour pouvoir garder mes distances. Je pensais tout le temps à toi. Toutes mes pensées étaient consumées par toi. Au début, je ne savais pas ce que c’était ; je ne savais pas pourquoi j’étais tellement obsédé par toi. J’ai su, j’ai su que je t’aimais la première fois que tu as passé la nuit avec moi. Je savais que je ferais n’importe quoi pour toi. Je sais qu’après tout ce que je t’ai fait endurer, c’est complètement foireux ce que je te dis, mais c’est la vérité.


Mon Avis :
-----
L'attende du second tome de la série
After
n'à pas été longue et la déception est un peu plus facile à encaisser... Oui oui, j'ai bien écrit déception ! Non mais comment peut-on rompre autant de fois en si peu de temps ? Et vas y que je t'aime et que je te rejette. Bon ok la plupart de leurs crises de couple sont justifiés mais bon. Faudrait qu'ils vivent sur une île déserte ces deux là pour vivre heureux. Un élément externe à leur couple entre en action et hop c'est l'enfer qui ce déchaîne sur eux.
-----
Bon en dehors de ça il faut avouer que
Anna Todd
à une plume magnifique, hyper fluide et rythmé. Mais bon par moment sa ne m'à pas suffit. Autant je dormais littéralement avec le tome 1 dans les bras et je l'ai dévoré en peut de temps, autant pendant le deux, j'ai eu plus de mal :s.
-----
C'est réellement un très bon livre mais qui n'apporte pas grand chose a part tourner en rond. J'espère que le tome 3 me réconciliera avec Hardin. Il à beau être adorable par moment et super attirant : mon dieu le passé qu'il à, sa fait peur. J'admire Tessa pour sa capacité à s'accommoder des choses et à pardonner.
-----
Le personnage que j'ai adoré dans ce livre, c'est la maman d'Hardin. Elle est super attachante et patiente, une maman en or.
-----
Malgré mon avis un peu péjorative, je recommande vraiment ce livre ;)


La Série After :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire