Christina Lauren - Beautiful Beloved #7
5 février 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
113 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Max
et
Sara
, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé.
-----
Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale risque de changer un peu la donne...
-----
Trouveront-ils le temps d'élever un enfant tout en s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaire pour leur faciliter la tâche.

Extrait :
-----
Je m’apprête à répondre à Will pour lui dire qu’on rentre, mais tout à coup… Je regarde l’écran avec horreur. Quand je jonglais entre l’appareil photo et les messages… Bon sang, j’ai envoyé une des photos de la tête de Max entre mes jambes à Will !
-----
- Oh ! mon Dieu ! (Je grogne en tendant mon téléphone à Max pour qu’il voie par lui-même.) Plus jamais je ne gérerai les photos.
Je roule sur l’oreiller en me lamentant. Max lit le message de Will et éclate de rire :
-----
"D’accord… Je ne m’attendais pas à une réponse aussi cash mais le message est reçu. Prenez votre temps. On s’en sortira avec cette histoire de lait."



Mon Avis :
-----
Je ne vous cache pas que j'ai été un poil déçu par ce livre. J'adore le couple Max et Sara. Alors c'est tout naturellement que j'attendais avec impatience ce nouvelle épisode de la série
Beautiful
.
-----
Oui mais voilà, le livre est minuscule : 113 pages !! Sérieusement ?
-----
Durant le livre, on découvre comment Max et Sara gère la venue de leur fille, Annabelle et leur vie de couple. L'histoire est très drôle et donne lieu à des scènes et des dialogues hilarantes mais c'est trop peu pour moi :s.
-----
Ce qui m'à ennuyer le plus c'est le fait qu'on apprend (après un bon moment de lecture) que Max et Sara sont mariés. J'aurais tellement voulu avoir plus de détails sur cet événement. C'est un véritable sacrilège !
-----
Enfin bref, j'ai trouver ce livre un peu bâclé, c'est vraiment trop dommage, j'en suis vraiment trop attristé :s. Je reste vraiment sur ma faim concernant Max et Sara et aussi Will et Hanna :(


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire