Abbi Glines - Simple Perfection [ Perfection #2 ]
4 février 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
233 pages
-----
-----
5/10


Résumé :
-----
Alors que
Woods
était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour
Della
. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.
-----
De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons,
Della
craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir
Woods
. Pour le protéger, elle hésite à partir.
-----
Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

Extrait :
-----
"Je m’emparai de la note et commençai à la lire. A chaque mot, un pan de mon univers s’effondra lentement. Cette petite feuille de papier arrachée à un carnet contenait les seuls mots capables de me détruire complètement.
-----
Figé, je laissai la lettre me tomber des mains. Je ne voulais plus la toucher. Je ne voulais pas la voir. Le message était déjà gravé dans mon esprit. Jamais je ne serais capable de l’oublier. Je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais même plus respirer."






Mon Avis :
-----
J'ai beaucoup aimé le début du livre, mais alors c'est quoi cette fin ? Non mais sérieusement ?
-----
/!\ Attention Spoilers /!\ Je ne peux pas faire mon coup de gueule sans révélé presque toute l'histoire alors arrière si vous ne voulez pas savoir ^^

-----
Alors Woods et Della s'aiment, mais elle entend une conversation qui lui fais peur et donc elle se barre : Ok là je suis d'accord.
-----
La copine de Della et Tripp s'en mêlent et dise à Woods d'attendre et d'attendre et d'attendre : Là non, sa m'à enervé, c'était n'importe quoi. L'histoire aurait pu être réglé depuis un bail, pourquoi tourner en rond ?
-----
Donc Della retourne voir sa copine et cette dernière lui annonce qu'elle à été adopté ! Oh beh didons quelle synchronisation ! Elle pouvais pas lui dire avant franchement ? Une adoption et hop tous les problème de Della s’évanouissent, plus de cauchemars, plus de crise de tétanie : c'est pas merveilleux ?
-----
Bon ensuite elle retourne vers Woods : Youpi ! Ils font plein de cochonneries, d'ailleurs leurs retrouvailles sont un peu bizarre, Woods la prend direct dans l'entrée sans avoir de discussion : Ok il à l'air hyper torride mais il y a plus urgent à règlé non ?
-----
Enfin bref, on en arrive au 3/4 du livre, tout le monde est heureux ou presque, on se dis que sa y est, Woods va faire sa demande et ils vont avoir un magnifique mariage et des bébé qui ne seront pas dingue mais noooooooooooooon : voilà le meilleur ami de Woods qui meurt noyer dans la mer ! Zut alors ! Mais franchement, pourquoi ? POURQUOI ?
-----
Et puis l'histoire Tripp/Bethy... ok ça nous annonce une prochaine histoire mais pour l'instant nous on veut que Woods et Della, les autres on verra plus tard merci. Et puis le petit chapitre spécial Bethy, perso je m'en serait bien passer.
-----
Bref ce livre est très bien mais il est un peu trop parti en eau de boudin pour moi. Grrr, grrr et encore grrr ^^


La Série Perfection :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire