Abbi Glines - The Vincent Brothers #2
19 février 2015
-----
-----
Editions La Martinière
-----
-----
269 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Lana
a toujours été secrètement attirée par
Sawyer Vincent
, le très sage petit copain de sa cousine
Ashton
. Et depuis que leur couple a volé en éclats,
Lana
est bien décidée à sortir de sa coquille pour tenter sa chance.
-----
Pourtant, si
Sawyer
, n'est pas insensible à aux charmes de
Lana
. il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter.
-----
Pour le séduire vraiment,
Lana
devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.

Extrait :
-----
- Elle est folle d'avoir fait ça... si tu veux mon avis.
J'aurais plaqué mes mains sur ma bouche si elles n'avaient pas déjà été prises. Je n'arrivais pas à croire que j'aie dit ça. Sawyer a haussé un sourcil étonné et mes joues se sont enflammées.
-----
- Tu crois ?
Il était trop tard pour me dédire. Alors j'ai acquiescé.
Sawyer a fait un pas vers moi. Mon cœur battait si fort qu'il allait sortir de ma poitrine. Ses yeux verts m'ont étudiée minutieusement. C'était comme s'il me voyait pour le première fois. Il s'est attardé sur mes lèvres, et j'ai dû me rappeler de respirer.


Mon Avis :
-----
Dans ce livre c'est au tour de Sawyer, ex petit ami de Ashton et frère de Beau, de nous raconter son histoire. Une fois que vous aurez lu ce livre vous pourrez faire votre choix sur les frères Vincent. Et si j'avais personnellement craqué pour Beau dans le premier tome, ici, dans
The Vincent Brothers
ce dernier m'à vraiment paru méchant. Sawyer à beaucoup de mal à se remettre de la double trahison de Ashton et Beau et on peut pas dire que ces deux là l'aide beaucoup. Je les ai trouvé limite égoïste et du coup j'ai vraiment beaucoup aimé Sawyer qui ne m'attirait pourtant pas au départ.
-----
J'ai beaucoup aimer l'histoire d'amour de ce livre. Lana est un très bon personnage. Jolie, posée, intelligente et elle vénère vraiment Sawyer comme il le mérite.
-----
Bon par contre,
The Vincent Boys
et
The Vincent Brothers
sont des version non censuré de
Une fille de trop
et
Un garçon de trop
. Et là je me demande : si ces romans sont des versions censurés, mon dieu qu'est ce que ça devrait être les premières versions !! Parce que niveau scène de sexe on est loin de choquer qui que soit ^^
-----
En bref, ce livre est très bien, mais encore une fois je m'attendait à mieux et je reste un peu sur ma faim. Les derniers chapitres m'ont un peu déçue, on dirait que les mariages ont juste étés mentionnés pour faire jolie. J'aurais aimer plus de détails :s.
-----
Je conseil quand même ce second tome si vous voulez encore une fois passer un bon petit moment :)


La Série The Vincent Boys / Brothers :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire