Christina Lauren - Sweet Filthy Boy [ Wild Seasons #1 ]
5 mars 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
534 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Mia Holland
et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve...
-----
Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy,
Mia
se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousés les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant,
Ansel
, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves.
-----
Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Extrait :
-----
- Tu es la plus belle fille que j’aie eu l’occasion de rencontrer. Et tu es intelligente. Question rapide : tu sais jongler ?
-----
- Non, je fais en riant.
-----
- Quel dommage, réplique-t-il en souriant, les yeux rivés à ma bouche. Je dois encore rester en France un moment, six mois tout au plus. Tu devrais venir avec moi pour nous donner le temps d’acheter une maison aux States. Je t’apprendrai à jongler.





Mon Avis :
-----
Ce livre est simplement génial. Je l'ai dévoré en quelques heures. Impossible de lâcher deux minutes ce tome 1 de la série
"Wild Seasons"
. Dans la même ligné que la série
"Beautiful"
,
Sweet Filthy Boy
est drôle, touchant et hyper hot.
-----
En lisant le résumé, j'avais eu peur de lire une histoire déjà vu et prévisible. Mais quelle magnifique surprise. Le personnage de Mia est tellement attachant. Quant à celui d'Ansel on à simplement envie de parcourir les rues de Paris à ça recherche. Il est tellement adorable, tellement sexy, tellement tout :).
-----
Après Bennett, Max, Will et maintenant Ansel,
Christina
et
Lauren
ont le don pour nous faire tomber amoureuse de leurs personnages masculins et le pire c'est que l'on est même pas jalouse de Chloé, Hanna, Mia ou Sara. Non, ont les adorent ces chanceuses attachantes et perverses :).
-----
Les auteurs ont fait un récit magnifique de la ville de Paris et nous ont fais une petite visites guidée. J'ai beaucoup aimé le fais d'avoir un personnage français aussi, on se sent encore plus impliqué dans le livre.
-----
En Bref, ce livre est un véritable
COUP DE CŒUR
, j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais...


La Série Wild Seasons :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire