Christina Lauren - Beautiful Secret #8
2 avril 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Lorsque
Niall
, le frère de
Max
(héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante , il traverse New-York de long en large pour concrétisé sa course à l'amour et à la luxure.
-----
Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et des ses amis.

Extrait :
Ruby me laisse dix secondes pour dire ou faire quelque chose avant de m'embrasse sur la joue, ratant de peu le coin de ma bouche.
-----
- Bonne nuit, mon coup de coeur hésitant, timide et sexy.
Je l'observe tourner les talons et marcher jusqu'à sa porte, à dix pas de là. Elle entre et la porte se referme presque sans bruit derrière elle. Je murmure:
-----
- Bonne nuit, belle jeune fille exubérante.





Mon Avis :
-----
J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome de la série
Beautiful
même s'il n'est pas mon préférer... Eh oui mon cœur balance toujours entre Will et Max ^^.
-----
Niall est super sexy, tout comme Max bien sûr :) Mais Niall est aussi super réservé. Il ferait bien d'aller à la BenettWill&Max's Academy histoire d'apprendre à se laisser aller.
-----
J'ai beaucoup aimé le personnage de Ruby. Elle est à mourir de rire, surtout avec ses notes et la scène dans l'avion. Elle me fait beaucoup penser à Bridget Jones. Elle est vraiment rafraîchissante et très coquine.
-----
D'ailleurs parlons sexe. Alors que dans les précédents
Beautiful
, il y avait une scène de sexe dans presque chaque chapitre, dans
"Beautiful Secret"
Niall fais traîner les choses et on ne s'attendait vraiment pas à sa de la part d'un Stella ^^.
-----
Dans les précédents tomes, c'était plus ou moins là même histoire : Un homme puissant et volage qui tombe amoureux au premier regard. Ici Niall n'à jamais fait attention à Ruby alors que cette dernière ne désire que lui. Niall à un passé différent des autres Beautiful et sa relation avec Ruby progresse d'une façon différente.
-----
J'ai été super contente de retrouver toute la bande. Max qui est toujours aussi espiègle. Will toujours aussi attirant. George tellement drôle et enfin Bennett et Chloé toujours aussi chaud.
-----
Enfin ce que j'ai trouver génial c'est que
Cristina
et
Lauren
ont crées un lien entre la série
Beautiful
et
Wild Seasons
grâce à Ruby et Lorelei... Ansel et Mia sont aussi évoqués brièvement. Vraiment j'ai adoré.


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire