Colleen Hoover - Incandescent [ Slammed #2 ]
19 août 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
286 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Depuis le départ de
Julia
,
Lake
et
Will
poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.
-----
Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de
Wil;
resurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…
-----
Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

Extrait :
-----
- Merci pour ce rencard. C'était l'un de mes préférés.
-----
- Le meilleur est à venir, lui dis-je en faisant référence à notre week-end en amoureux.
-----
- Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Elle se libère et se dirige vers sa maison. Je viens d'ouvrir la portière de la voiture lorsqu'elle se met à crier de l'autre côté de la rue
-----
- Will, encore une fois ?
-----
- Je t'aime, Lake !



Mon Avis :
-----
Encore une fois
Colleen Hoover
à su me transporter. J'aime énormément cette auteur. J'ai lu trois de ces livres et ce sont tous les trois des énormes coups de coeur. Ces histoires sont simples et tellement belles. Son écriture est fluide et tellement addictive. Ses personnages sont sublimes. C'est juste magique les sensations qu'elle nous procure.
-----
Incandescent
est narré par le beau Will Cooper. Et si vous l'avez aimé dans
Indécent
préparez vous à tomber éperdument amoureuse de lui. C'est un personnage vraiment parfait. Il est attachant, sensible, mature, charmant, drôle... J'en veux un comme lui... Il est vraiment trop touchant avec Kel et Caulder dans le rôle du papa/grand frère qui essaye d'être sévère tout en rigolant. L'amour qu'il porte pour Lake est immense, inconditionnel et magnifique. De plus, j'ai vraiment adoré que Will revienne sur certaines scènes du tome 1, comme lors de sa rencontre avec Lake et ce qu'il à ressenti à ce moment là.
-----
Deux personnages font aussi leurs entrées : Kiersten et sa maman Sherry. Ces dernières apportent encore plus de fraîcheur au roman mais aussi une jolie leçon de vie. Kiersten à le profil parfait pour faire parti de la petite bande "bizarre" de Will et Layken. En effet, du haut de ces 11 ans Kiersten est un vrai phénomène. Hyper mature pour son âge, drôle, franche et adorable. J'ai vraiment adoré son slam qui est juste trop marrant et touchant.
-----
Dans ce second tome on passe d'une émotion à une autre. Du rire aux larmes en passant par la déception et la peur d'une fin tragique. J'ai ris face au dîner du petit groupe d'amis, j'ai rêvé face à l'amour de Will, et j'ai pleuré comme un bébé face au slam de Will, de sa déclaration d'amour et de sa souffrance.
-----
Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman c'est que le personnage de Julia reste omniprésent grâce aux petites intentions qu'elle à laisser au couple.
-----
Je ne peux pas trop vous expliquer mon ressenti sans trop en dévoiler alors je vous dirais de simplement lire ce livre. Il est parfait, tant dans l'écriture, l'histoire, l'amour et les personnages. En bref,
C'EST UN PAPILLON DE COUP DE CŒUR
.
-----
La fin du livre est vraiment trop adorable et tellement légère et pleine de bonheur malgré toutes les épreuves qu'on dû franchir Will et Lake. Je ne voulais pas que ça se termine, je voulais plus de Will, plus de Layken, de Kel, de Caulder, d'amour et de joie.
-----
Un énorme merci à
Colleen Hoover
pour ce merveilleux roman.


La Série Slammed :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire