Colleen Hoover - Ugly Love
4 novembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
328 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Quand
Tate Collins
rencontre
Miles Archer
, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion...
-----
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes.
-----
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait :
-----
On sourit tous les deux. Son expression détendue m'attendrit tellement que je ne sais plus comment réagir. Je suis heureuse, parce qu'on est si bien ensemble. Je suis malheureuse, parce qu'on est si bien ensemble. Je suis furieuse, parce qu'on est si bien ensemble et que j'aimerais que ça nous arrive beaucoup plus souvent.






Mon Avis :
-----
J'ai un peu hésiter à lire ce livre. Pour cause, le teaser crée par
Nick Bateman
qui bizarrement m'avais un peu refroidi. Celui ci nous montrais un Miles Archer tombeur de ces dames, s'envoyant en l'air dans un avion, mais
Ugly Love
ce n'est pas ça du tout.
Ugly love
c'est l'histoire d'un pilote au grand cœur qui refuse de tomber amoureux après avoir vécu une tragédie 6 ans auparavant. Le beau
Nick Bateman
qui devrait incarner le très sensible Miles Archer dans une adaptation au cinéma n'à pas dû lire le même livre que moi ^^.
-----
Ugly love
est narré à deux voix, d'abord celle de Tate qui nous raconte ce qu'elle vit au quotidien entre colocation avec son frère, travail et bien sûr qui nous parle de sa romance avec le voisin d'en face, j'ai nommé Miles Archer. Ensuite, c'est Miles qui prend la parole pour nous raconter pourquoi il en est arriver à éviter toute sorte d'attachement tout cela sous forme de flash back datant de 6 ans.
-----
La rencontre entre Tate et Miles est pour le moins hors du commun. D'ailleurs on se demande comment c'est deux là pourront un jour bien s'entendre après ce début catastrophique. Mais l'attraction des deux personnages est bien sûr trop grande pour réussir à lutter. Mais c'était sans compter sur Miles qui refuse de s'attaché par peur de souffrir. Mais le véritable problème de Miles c'est qu'il aime trop fort, trop intensément. Pour éviter de souffrir, il va donc établir des règles face à Tate : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Mais Tate qui était d'accord pour ces règles va vite ce rendre compte que face à un homme comme Miles cela est tout à fait impossible.
-----
Ugly Love
est un livre magnifique, émouvant, drôle et sincère. Impossible de s'en détache avant d'avoir lu la fin... Une fin vraiment sublime :)
-----
Comme pour
Maybe Someday
,
Indécent
et
Incandescent
,
Colleen Hoover
à déclencher un véritable
COUP DE COEUR
. Elle est vraiment mon auteur préféré. Son écriture est fluide, addictive et même hors du commun. Elle réussi à nous faire tomber amoureuse de ces romans grâce à des poèmes, des rimes, des chansons, des expressions. Dans
Ugly Love
elle appuie sur chaque mot pour en faire quelque chose de spécial, d'important et d'unique. Je vous conseil réellement tous ces romans :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire