Christina Lauren - Not-Joe Story [ Wild Seasons #4.5 ]
4 mai 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
95 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
"Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ?"
-----
Not-Joe
(surnom de
Dylan
), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.
-----
Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série Wild Seasons.
-----
Pour la première fois, découvrez le monde de
Not-Joe
– son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre,
Perry
, qui n'est autre que... l'ex d'
Ansel
, le beau Frenchie.

Extrait :
-----
- Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je suis Dylan.
Le silence se fait, soudain ils me dévisagent tous, bouche bée. Qu'ai-je dis cette fois ? Ah, oui.
Harlow lâche :
-----
- Quoi ?
Alors, Olivier laisse tomber son poing sur la table en criant, dans un éclat de rire :
-----
- NON !
-----
- Mec, il y a mon nom et mon prénom sur mes fiches de paie, putain.


Mon Avis :
-----
Not-Joe, Dylan, Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte. Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste de la bande." Cette petite introduction que l'on trouve au début du roman résume parfaitement le personnage de Noe-Joe. Un personnage vraiment très attachant et haut en couleurs... Ce dernier va donc se retrouver face à Perry, l'ex copine du sexy Ansel, et entre les deux héros c'est le coup de foudre.
-----
J'ai adoré en apprendre plus sur Dylan. Sur sa famille, ces études, ses voyages, ce qu'il pense des autres... Et sous ses airs je-m'en-foutiste Dylan et un personnage hyper intéressant de par son intelligence et son passé. J'ai aussi adoré découvrir le personnage de Perry. Elle n'est pas la garce du tome 1,
Sweet Filthy Boy
. Ici, Perry est totalement différente et super adorable. Elle se rachète une conduite et pour le coup, on peut dire que la boucle et bouclé pour cette magnifique série qu'est
Wild Seasons
.
-----
J'ai pris beaucoup de plaisir en retrouvant toute la bande d'amis et j'ai adoré savoir ce qu'ils sont tous devenus. Cela dit,
Not-Joe Story
est tout de même un véritable crève coeur... En plus d'être trop court, il prend fin pile au moment où cela devient intéressant... La fin est un peu abrupte à mon goût. L'histoire a à peine commencé qu'elle est déjà terminée :(. Du coup, il m'à manquer le mordant et l'intensité des échanges auxquels
Christina
et
Lauren
nous avaient habitué.
-----
Une fois retirer le copyright, la photo et une description des auteurs, la liste des romans de la série
Beautiful
et de la série
Wild Seasons
accompagnée de critiques et la liste des sorties
Hugo New Romance
il ne nous reste plus que 39 malheureuses pages :(. C'est vraiment trop court pour moi, j'en veux pluuuuus...
-----
Même si j'avais été prévenu de la petitesse de ce tome 4.5, j'aurais vraiment espérer plus. J'aurais tellement aimer pouvoir lire un tome entier sur ce nouveau couple. Je conseil tout de même ce roman. Personnellement même si il n'y aurai eu qu'un chapitre j'aurais foncer ^^.


La Série Wild Seasons :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire