Colleen Hoover - Eblouissant [ Slammed #3 ]
24 août 2016
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
316 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
L’amour que se portent
Lake
et
Will
a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.
-----
Bien que
Lake
savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule
Will
, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui.
-----
Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…
-----
Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Extrait :
-----
- Ça en vaudra la peine, Lake. Tout ce qu'on a traversé. Je te le promets. Même si tu dois encore m'attendre... Je ferai en sorte que ça en vaille la peine.
Son sourire disparaît et elle pose une main sur son coeur.
-----
- C'est déjà le cas, Will.
Voilà. C'est pour ça que je ne la mérite pas.




Mon Avis :
-----
Un retour sur les débuts du couple pour un point final... Eblouissant.
-----
Avec
Eblouissant
nous retrouvons le couple mythique que forment Layken et Will là où nous les avions lassés, c'est-à-dire en pleine lune de miel...
-----
Même si l'on connait déjà l'histoire du couple, ce fut un réel plaisir de retrouver Will et Lake et de revivre tous les moments marquants de leur vie de couple.
-----
Grâce à ça subtilité et à sa plume si addictive
Colleen Hoover
à su une fois de plus nous étonné et nous régalé. J'ai réellement adoré la manière dont elle à réaliser ce roman. La répartition des chapitres est vraiment très originale et rondement mené.
-----
Avec
Eblouissant
,
Colleen Hoover
donne une fois de plus la parole à Will et c'est sous forme de flash back que ce dernier va faire plusieurs révélations à sa femme... Lake va alors découvrir comment son mari à vécu leur rencontre, ce qu'il à ressenti lors de leur premier baiser, sa réaction en découvrant qu'elle n'était qu'une lycéenne et bien d'autres moments cultes de leur histoire. Mais en plus de revivre l'histoire d'amour du couple, Will nous livre plusieurs faces cachées de son histoire comme la tragédie qui à frapper sa famille ou encore ce qu'il à vécu avec son ex petite amie.
-----
J'étais déjà tomber sous le charme de Will dans les tomes précédents... On le connaissait mature, responsable et amoureux mais dans Éblouissant, Will nous apparaît comme un homme perdu et en conflit avec lui-même. On découvre la force de ses sentiments puissances milles et on comprend mieux certaines de ses décisions et on l'en aime que d'avantage...
-----
J'ai passé un délicieux moment en lisant ce troisième et dernier tome de la série
Slammed
. L'histoire d'amour de Lake et Will est vraiment magnifique... émouvante, sincère, drôle... bref parfaite.
Colleen Hoover
à une fois de plus su déclencher un véritable
COUP DE COEUR
. Et c'est le cœur lourd et la gorge serrée que je dis au revoir à toute la petite bande d'amis parfaitement imparfaite.
Slammed
fait indéniablement partie des séries qu'on ne se lasse pas de lire encore et encore.


La Série Slammed :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire