Colleen Hoover & Tarryn Fisher - Never Never, Saison 2
1er décembre 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
151 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Silas
et
Charlie
sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
-----
Ils en savent un plus sur eux-mêmes mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
-----
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
-----
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Extrait :
-----
« Charlie chérie, Tu deviens vraiment imbuvable quand tu as faim. À croire que tu deviens une autre personne. On pourrait peut-être garder des barres de céréales dans ton sac. Parce que je m’inquiète pour mes balloches. Les mecs commencent à dire que je suis complètement accro. Et je vois le résultat qua ça donne. Hier, j’ai filé comme un jeune étalon empressé de t’apporter un bucket de poulet et j’ai manqué la moitié du match. J’ai raté le plus grand come-back de l’histoire du football américain. Tout ça parce que je suis trop amoureux de toi. Peut-être que je suis accro. Tu avais l’air tellement sexy avec tout ce gras sur ton visage ; à nettoyer à coups de langue la viande qui restait entre tes dents. Mon Dieu ! J’ai envie de t’épouser.
-----
Jamais, Jamais
-----
Silas.»



Mon Avis :
-----
Après nous avoir laisser en pleine confusion et dans un suspense haletant,
Colleen Hoover
et
Tarryn Fisher
reviennent avec ce second tome tout aussi palpitant...
-----
Mais avant tout commentaire, petit retour en arrière... Après s'être "réveillé" dans le corps et dans une vie dont ils ignorent tout, Silas et Charlie ont passés les dernières 48h à essayer de se souvenirs de qui ils sont. De leurs prénoms à leurs goûts en matière de nourriture, ils ont dû réapprendre à se connaître mais aussi à se faire confiance et se soutenir. Dans leur quête, ils ont découverts que leurs deux familles se détestaient et cela avait de graves conséquences sur leur couple. A la fin du premier tome, Silas était à la recherche de Charlie qui avait disparue. Il décide donc de se rendre chez elle, mais il ne la trouve pas... En revanche il découvre une lettre qui lui est destinée à lui et à Charlie. La lettre révèle alors des tas de détails sur nos deux héros mais surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils perdent la mémoire. En effet, cela se produit toutes les 48h... Silas comprend alors qu'il va de nouveau perdre la mémoire dans quelques minutes. et se dépêche donc de prendre de nouvelles notes pour ne jamais oublier...
-----
Si dans le précédent tome c'était Charlie qui nous racontait ça prise de conscience, ici c'est Silas qui nous fait vivre la sienne. Nous le retrouvons donc dans sa voiture, entouré des notes qu'il à trouvé et écrit. Après les avoir lus il va tout de suite se mettre à la recherche de Charlie avec l'aide de son frère à qui il décide de tout raconter. Ce dernier va alors lui apporter plusieurs réponses à ses questions qui vont aider Silas à reconstituer le puzzle.
-----
Dans ce second tome c'est la confusion totale du côté de Charlie... On ne sait pas où elle ni pourquoi elle à disparue... Est-elle dans un hôpital ou en psychiatrie ? Et pourquoi est-elle dans l'incapacité de s'échapper de là où elle se trouve ? Les chapitres la concernant sont très court mais laisse entrevoir un espoir lorsque Charlie rêve de Silas.
-----
La Saison 2 de la série
Never Never
nous fais découvrir tout un tas de choses comme les lettres d'amour échangées entre Silas et Charlie, leur premier baiser mais aussi la relation qu'entretient Charlie avec sa famille et tout particulièrement avec son père. Grâce aux nouvelles découvertes on connais à présent les raisons de la colère et la violence de Charlie. On la voit complètement brisée, essayant de se reconstruire en détruisant tout ce qui la lie à Silas.
-----
Les événements s'enchaînement, tout commence à prendre un sens. La cartomancienne, la crevette, la père de Charlie. De plus, Silas et Charlie arrivent désormais à ses remémorer des souvenirs. Mais malgré tous les indices recueillis on ne sait toujours pas à quel personnage se fier. On n'arrive plus à distinguer les bonnes des mauvaises personnes. Et lorsque l'on pense que nos héros avancent, un événement fait tout basculer pour les faire revenir au point de départ.
-----
Même si la fin de cette saison 2 est moins brutale et surtout plus douce que la précédente elle n'en ai pas moins une vraie torture. Une fois de plus,
Colleen Hoover
et
Tarryn Fisher
nous laisse dans un flou totale... Vite la suite...


La Série Never Never :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire