Colleen Hoover & Tarryn Fisher - Never Never, Saison 3
12 janvier 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
151 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Silas
et
Charlie
vont-ils enfin retrouver la mémoire ?
-----
Depuis qu'ils ont réalisé, un matin qu'ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi.
-----
Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui ils sont et ont élucidé une partie du mystère.
-----
Mais, maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier.
-----
Jamais, Jamais.
-----
La réponse est certainement en eux-mêmes.

Extrait :
-----
- Charlie, tu dois me promettre quelque chose, dis-je en essuyant ses larmes de mes pouces. Promets-moi que tu ne cesseras jamais plus de m'aimer. Parce que je ne veux plus jamais t'oublier. Je ne veux plus oublier une seule seconde passée avec toi.
-----
- Juré. Je ne cesserai jamais de t'aimer, Silas. Et je n'oublierai jamais. Je baisse la tête et nos bouches se rejoignent.
-----
- Jamais Jamais.



Mon Avis :
-----
Je crois que je n'ai jamais autant attendu le dénouement d'une histoire...
Never Never
m'aura tenu en haleine de la première à la dernière ligne... C'est une série magnifique qui vous marque à vie... Une sage vraiment parfaite... Un véritable
COUP DE COEUR
... Je suis dingue des romans de
Colleen Hoover
. C'est vraiment mon auteur préféré. Quelle plume magnifique. Idem pour
Tarryn Fisher
qui l'accompagne à merveille.
-----
L'histoire de Silas et Charlie m'à rendu complètement dingue. J'ai dévoré chacune des pages, chaque indices laisser, chaque preuve d'amour... Je suis tomber complètement amoureuse de cette histoire d'amour hors du commun. Unique en son genre... L'histoire est tellement belle, profonde et perturbante... C'est indescriptible... On passe vraiment par tous les états. C'est sans fausse notes...
-----
Mais parlons un peu de cette troisième saison de la série...
-----
Cela fait plusieurs fois que Silas et Charlie perdent la mémoire. Grâce aux notes qu'ils se sont écris à eux-mêmes leur enquête progresse beaucoup plus vite mais surtout cette fois-ci Silas n'à pas perdu la mémoire... En effet, au termes des dernières 48h, ils ont attendues leur perte de mémoire dans les bras l'un de l'autre mais concernant Silas rien n'est arrivé... Mais alors pourquoi ? Y a-t-il un espoir ? Sont-ils eux-mêmes responsable de leur amnésie ? Tant de questions auxquels il vous faudra découvrir la réponse par vous même car je ne veux pas vous spoiler ^^. Je dirais juste : Se perdre pour mieux se retrouver. Et ne Jamais, Jamais oublier...
-----
Le dénouement à toute cette histoire est en faite tellement logique. Peut-être trop même... Mais une question restera toujours dans ma tête : Comment ???
-----
Colleen Hoover
et
Tarryn Fisher
finissent leur récit en nous laissant une fois de plus sur notre soif de réponse et garde une porte ouverte sur un champ de possibilité. C'est subtile, malin et un peu sournois. J'en rigolerais presque de frustration.
Colleen Hoover
et
Tarryn Fisher
nous aurons vraiment torturer en rond jusqu'au bout... Beaucoup de personnes ont été déçu par la fin de cette histoire mais personnellement je crois qu'il faut la prendre à la légère pour en l'apprécier. Mais n'empêche... J'aurais milles questions à leurs poser ^^.


La Série Never Never :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire