Sylvia Day - Fascine-Moi [ Crossfire #4 ]
18 février 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
416 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête. Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur.
-----
J'ai senti
Gideon
m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.

Extrait :
-----
- Arrête.
-----
- Arrête quoi? demandai-je en arrivant à sa hauteur.
-----
- Arrête d'être ce dont j'ai besoin. Pas maintenant.
-----
- Pourquoi?
Il rouvrit brusquement les yeux et son beau regard bleu me cloua sur place.
-----
- je suis à un cheveu de craquer Eva.
-----
- Craque, répondis-je en lui tendant la main. Laisse-toi aller, je suis là, je te rattraperai.



Mon Avis :
-----
Il aura fallu attendre environ 6 mois pour avoir la suite des aventures d'Eva et Gideon. Et comment dire... on tourne légèrement en rond dans ce tome... Il nous faudra attendre le tome 5 pour avoir le dénouement de l'histoire.
-----
Dans
Fascine-Moi
, Gideon et Eva continuent de régler leurs problème grâce au sexe et ce n'est qu'à la fin du livre qu'elle se décide enfin de ne plus y avoir recourt pour qu'enfin les choses bougent. Concernant l'histoire de Gideon, on progresse un peu, mais vraiment à pas de souris, voir de fourmis, voir même de microbes ^^.
-----
Par moment, j'ai eu très peur pour le couple, surtout la scène dans l'ascenseur qui à failli dégénérer. Je me suis dit que là on était mal.. Gideon cache encore beaucoup de choses et j'ai vraiment hâte de les découvrir. Et j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur le livre de Corinne et sur les plans d'Anne Lucas.
-----
Le livre reste dans la même ligné des précédents tomes de la série
Fascine-Moi
sauf que cette fois-ci l'histoire est aussi raconté par Gideon : ce que j'ai vraiment adoré :) Il est trop adorable :)
-----
Encore une fois, la plume de
Sylvia Day
est véritablement addictive et très agréable.


La Série Crossfire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire