Laura Trompette - Ladies' Secret [ Ladies' Taste #2 ]
25 juin 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
2/10


Résumé :
-----
Dans Ladies' Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui, au nom de la passion, se sont affranchies de tout.
-----
Éléonore
, incarnation de la blonde hitchcockienne, cœur tendre sous la glace, épouse et maman ;
Crystal
, volcan libéré, créative jusqu'au bout des ongles et plus sensible que son tempérament provoc ne le laissait entrevoir.
-----
À New York, elles se retrouvent et les règles changent.
Éléonore
, loin de son mari, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir
Crystal
, pourtant engagée dans une relation de couple. La brune, toujours entourée d'
Alceste
son chat-roi désormais mythique et de son meilleur ami
Lorenzo
, évolue maintenant en tant que styliste reconnue.
-----
Entre le tournage d'une série télé populaire et l'ouverture d'un lieu d'exception, nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies' nous transporte dans une ville où tout est possible.

Extrait :
-----
Mais, juste après avoir franchi le seuil de la galerie, j'ai croisé son regard. Celui que j'aime tant, auquel je suis accroché depuis le premier jour. Qui me fait perdre l'équilibre, brise mes certitudes. Et devant ses cils battants, je suis partie en courant.


Mon Avis :
-----
J'ai trouver ce second tome mieux que le premier... Oui mais cela ne veut pas dire que ce livre est bien... J'ai supplier dieu de m'aider dans ma lecture ou alors de m'achever... en vain. Lorsque je commence un livre ou une série j'aime la finir, quitte à souffrir... mal m'en à pris...
-----
Ladies' Secret
est in-sup-por-ta-ble. Du blabla fatiguant tout le long du livre. Ce roman nous plonge dans un univers rédhibitoire où l'infidélité est monnaie courante et tout à fait normal. L'histoire n'est pas intéressante pour deux sous. Les chaussures et les sacs ne donnent même pas envie.
-----
Entre une Crystal perverse, nymphomane, vulgaire, égoïste, narcissique bref une pétasse en puissance et une Eléonore pas loin dernière elle niveau connerie, on frôle la grillade de neurones. J'ai eu quelques espoirs avec le personnage d'Alex. Peut-être que ce charmant jeune homme saura retourner un peu l'histoire et nous donné une jolie fin avec une Crystal métamorphosé !! Mais non pourquoi faire ? Eléonore et Crystal ne pensent qu'à leur petite personne. Elles font des choix à la con. Et au secours les scènes et la crédibilité : Une rupture difficile, un blocage d'ascenseur ? Par de panique voyons... viens que je te lèche pour oublier : C'est du grand n'importe quoi !! Que de vulgarité. J'en suis venu à me dire que la seule manière pour que j'apprécie ce livre serait que Crystal meurt tragiquement dans un accident, au moins là j'aurais fais péter le champagne.
-----
Quant à leur histoire d'amour, désolé mais je ne vois pas d'amour, aucune émotion, aucun sentiment, comme si les personnages aux mêmes se tenaient juste compagnie juste pour se donner un genre et faire les rebelles.
-----
Personnellement je ne vous conseille vraiment pas cette série.

Petite Note :
-----
Suite à mon article,
Laura Trompette
m'à fais part de son mécontentement sur Twitter... Je voulais simplement dire que je maintiens ma critique sur sa série
Ladies' Taste
. Pour moi l'histoire manque de finesse, de sensibilité, c'est trop cru. Je n'ai trouver aucune beauté dans l'infidélité, l'arrogance, les rails de coke, les orgies etc... J'ajouterais que toute personne à le droit de s'exprimer et d'avoir sa propre opinion...


La Série Ladies' Taste :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire