Laurelin Paige - Fixed on You [ Fixed #1 ]
2 septembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
355 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Récemment diplômée,
Alayna
décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter
Hudson Pierce
, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'
Alayna
s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels...
-----
C'est alors que
Hudson
fait à
Alayna
une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant.
-----
Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de
Hudson
, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Extrait :
-----
- Je vais chambouler ta vie, murmurai-je à son oreille, avant d’en sucer le lobe.
Il mordilla mon cou, réveillant mon désir à peine endormi.
-----
- J’ai hâte.
-----
- Moi aussi.


Mon Avis :
-----
J'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce roman. L'histoire est un peu déjà-vu : un bel homme va demander à une jeune femme en difficulté financière de faire semblant d'être sa fiancée en échange d'un gros chèque. Mouais, jusque là rien de bien originale. Oui mais c'était sans compter sur les secrets des personnages...
-----
Fixed on You
aborde le sujet du harcèlement, de la jalousie et de la dépendance psychologique.
Laurelin Paige
nous raconte l'histoire d'Alayna qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Non Alayna n'est pas accro au ménage et n'accumule par les objets... L'addiction d'Alayna c'est l'amour... elle s'attache trop vite, trop profondément et elle à tellement peur de ne pas être aimer ou quitter qu'elle fini par harceler ces prétendants. Alayna est bien consciente de son mal et elle sait que Hudson est un danger pour elle mais elle ne peux pas résister et plonge la tête la première. Son personnage est parfois agaçant mais ces actes sont compréhensibles par rapport à son trouble.
-----
De son côté le sexy Hudson à lui aussi quelques fêlures psychologiques mais, malheureusement, nous n'avons qu'un léger aperçu de son mal. Tout ce que nous savons, c’est que Hudson est un homme dominant qui prend plaisir à détruire les femmes qui l'approchent. Mais je dois avouer qu'après lecture du roman ce personnage reste un véritable mystère. On ne sait pas grand chose sur lui, ni ce qu'il pense, ni se qu'il fait réellement... de quoi nous tenir en haleine jusqu'au second tome...
-----
La relation entre Hudson et Alayna est en quelques sorte floue. Si d'un côté on sait ce qu'il se passe dans la tête d'Alayna vu que c'est la narratrice, du côte d'Hudson c'est l'embrouille totale. On ne sait jamais où son jeu d'acteur commence et où il finit... Disons le : Hudson nous fait tourner en bourrique... Niveau sexe, on peut bel et bien dire que le couple est très torride et intense.
-----
Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman, c'est la manière dont
Laurelin Paige
parle des troubles d'Alayna même si j'aurais voulu encore plus de détails...
-----
En bref, je conseil vraiment cette série qui m'à fait énormément penser à la série
Crossfire
de
Sylvia Day
. J'attend avec impatience le tome 2, pour découvrir comment le couple va s'aider mutuellement face à leurs démons et peut-être en savoir plus sur leurs passé.


La Série Fixed :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire