Tara Sue Me - L'Impudique [ La Soumise #6 ]
3 mars 2016
-----
-----
Editions Marabout
-----
-----
231 pages
-----
-----
5/10


Résumé :
-----
Elle est prête à tout, et bien plus encore…
-----
Depuis quelque temps,
Nathaniel
n'est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu'elle les formule. Avide de sensations inédites,
Abby
se demande si
Nathaniel
saura la pousser au-delà de ses limites. Et si
Nathaniel
sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu'elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté.
-----
Ses membres ont d'ailleurs invité
Nathaniel
à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur.
Nathaniel
accepte d'assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec
Abby
et la combler.
-----
Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

Extrait :
-----
Aucune autre soumise, aucune autre femme ne produisait sur moi pareil effet. Quelque chose en elle m'apaisait, m'insuffluait un sentiment de plénitude. Que serais-je devenu sans elle ? Elle m'avait tant donné. Je lui décrocherais la lune si elle me le demandait.




Mon Avis :
-----
Dans ce sixième tome de la série
La Soumise
, nous retrouvons le couple mythique qui à fais le succès de
Tara Sue Me
: Nathaniel et Abby West.
-----
Entre amour, sexe, BDSM, amis, famille, communauté et travail, le couple qui menait une vie paisible et ordonnée se verra être chamboulé par les nouvelles attentes d'Abby. En effet, la jolie jeune femme désir explorer de nouvelles choses. Entre exhibitionnisme, scènes de plus en plus osées et ménage à trois, Nathaniel devra faire face à une Abby de plus en plus avide de nouvelle sensations ce qui métra le couple en péril.
-----
J'avais adoré les deux premiers tomes de la série
La Soumise
. Mais j'avais été déçu par le troisième et le quatrième tome. Heureusement le cinquième tome m'avait réconcilier avec cette série mais oups voici le sixième tome. Ça en fais beaucoup, même trop. Décidément
Tara Sue Me
à décider de jouer avec moi ^^.
-----
L'Impudique
c'est simplement le récit d'un épisode de la vie du couple. J'ai quelques fois été mal à l'aise par rapport à certaines scènes de sexe. Mais c'est l'univers BSDM qui veut ça. Et comme on dit : chacun son truc. J'ai été plus sensible aux difficultés du couple. J'aurais aimer plus de Nathaniel/Abby et moins d'accouplement en tout genre. Si j'ai, une fois de plus, adoré Nathaniel qui est toujours aussi sexy et affectueux, j'ai en revanche trouver Abby vraiment agaçante. Un coup c'est madame je sais tout et un coup elle est la parfaite idiote. J'ai vraiment eu du mal avec ce personnage.
-----
En bref, je n'ai ni adoré ni détester.
L'Impudique
reste un bon livre histoire de retrouver le couple Nathaniel/Abby et d'en apprendre un peu plus sur l'univers du BDSM.


La Série La Soumise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire