Christina Lauren - Beautiful Boss #9
3 mars 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
138 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Dans cette "novella",
Will Sumner
et
Hanna Bergstrom
(les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
-----
Quand
Will
est tombé amoureux d'
Hanna
, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle – et elles arrivent en masse –,
Hanna
n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer
Will
dans sa décision.
-----
Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Extrait :
-----
- Je suis nerveuse.
Je souris
-----
- Bien sûr que tu es nerveuse. Tu vas bientôt jurer de m'obéir et d'être mon esclave sexuelle pour le restant de tes jours. Tu sais que je ne t'épargnerai pas.



Mon Avis :
-----
Après le mariage de Benett et Chloé et le bébé de Max et Sara c'est au tour de Will et Hannah de nous faire vivre un des plus beau moment de leur vie : leur mariage. Mais une fois ce magnifique moment passé, notre couple issu de
Beautiful Player
devra faire face à un problème qu'ils n'ont cessé de repousser.
-----
En effet, Hannah enchaîne les entretiens pour le travail de ses rêves et elle et Will sont sur le point de déménager. Mais le problème c'est qu'ils ne savent pas où. Entre hésitations et désirs de carrière le couple devra apprendre à faire des concessions, à communiquer, à savoir se disputer et ils découvrirons aussi les joies du mariage.
-----
Durant ma lecture je croisais les doigts pour que le couple ne parte par loin de leur amis. Ils sont tellement parfaits tous ensemble. Hauts en couleurs, amusants, complices et présents les uns pour les autres.
-----
Dans ce neuvième tome de la série
Beautiful
, nous retrouvons un Will sexy, marrant, charmant, plus adorable que jamais et prêt à tout pour sa belle et une Hannah attachante, drôle et sans filtre lorsqu'elle parle. Le couple est incontestablement parfait et trop mignon et ils nous laissent carrément rêveuse.
-----
C'est sans surprise que je me suis régalé en lisant ce livre.
Beautiful Boss
est un roman tout plein de tendresse, d'amour et d'amitié, le tout sous-poudré de scènes torrides. Je ne me lasserais jamais des romans
Christina Lauren
qui nous à apporter la plus magnifique des bandes d'amis. Leurs romans sont magnifiques, pleins de légèreté, hilarants, terriblement sexy et tellement addictif.
-----
J'ai hâte de lire le prochain tome qui nous racontera l'histoire de Jensen, le frère d'Hannah. D'ailleurs sa petite place l'attend déjà sur mon blog :).


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire