Kylie Scott - Dirty [ Dive Bar #1 ]
8 juin 2016
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
280 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Après la séparation de son groupe de rock,
Vaughan
ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire :
Lydia
vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir.
-----
Entre deux soirées déjantées,
Lydia
et
Vaughan
apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Extrait :
-----
- Mais s’il s’agissait de folie au premier regard ? Car je pense qu’on a une bonne base pour ça. Il me dévisagea un petit moment, manifestement perdu dans ses pensées.
-----
- En tout cas, la première fois que je t’ai vue, assise dans ma baignoire dans cette robe, je t’ai prise pour une folle.
-----
- Mmm hmm.
-----
- Et parfois, tu me rends dingue.
-----
- Idem.
Sa langue joua derrière sa joue.
-----
- Et je suis peut-être un peu fou de toi.


Mon Avis :
-----
J'avais déjà adoré la première série de
Kylie Scott
:
Stage Dive
alors c'est tout naturellement que je me suis précipiter pour lire ce spin off... Et je peux affirmer une chose, c'est que la série
Dive Bar
commence à la perfection...
-----
Le début de
Dirty
est vraiment géniale. On assiste au mariage de Lydia... Enfin, on "devait" assister car cette dernière découvre que son mari la trompe... avec son témoin... La réaction de Lydia à cette découverte ? La fuite ! Et la scène de cette fuite est juste hilarante. J'ai véritablement adoré la fraîcheur de Lydia. Face et malgré ses mésaventures elle à un sacré un sens de l'humour et possède une grande force... Donc, pour ce cacher de sa belle famille et de son ex futur mari elle ne trouve rien de mieux que se cacher dans la baignoire du beau Vaughan. Ahhhh Vaughan !! Souvenez-vous, nous l'avions découvert dans
Slow
en pleine drague avec Lizzy. Face à Ben il avait le mauvais rôle et personnellement il m'avait paru un peu arrogant. Mais ici... il est à croquer. En plus d'être sexy en diable, il est adorable, attentionné et drôle.
-----
Si Lydia doit faire face à l'échec de son mariage et à ses conséquences avec une ex belle famille totalement hystérique, Vaughan lui est un homme perdu depuis la mort de ses parents et la séparation de son groupe. Après leur rencontre pour le moins hallucinante et hilarante, les deux héros vont apprendre à se connaître et à se soutenir l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé la complicité des deux héros. Leur relation est vraiment profonde malgré la spontanéité. On à vraiment l'impression que Lydia et Vaughan se connaissaient depuis toujours. Il est réellement facile de s'attacher à eux.
-----
Avec
Dirty
, le ton est donné dès le début. J'ai adoré que les premiers chapitres se succèdent sur la même scène et je ne voulais plus sortir de la maison de Vaughan. Entre bagarres, révélations, personnages hauts en couleurs et amour, le rythme de ce roman ne faiblit jamais. On dévore les pages les unes derrière les autres sans que l’on s'en rende compte. J'ai réellement été conquise par ce premier volet de la série
Dive Bar
. Et quel plaisir d'avoir retrouver Mal le temps d'une scène. C'est mon petit chouchou :). Il reste toujours fidèle à lui même : survolté, hilarant et amoureux.
-----
Encore une fois
Kylie Scott
à su faire dans l'originalité avec l'histoire désastreuse mais drôle et pleine d'amour de Lydia et Vaughan. Avec une écriture simple et fluide, elle est, pour moi, devenu une valeur sûre. Je peux réellement la compter parmi mes auteure préféré. C'est un vrai bonheur de lire ses romans.


La Série Dive Bar :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire