Tara Sue Me - Le Maître [ La Soumise #7 ]
3 août 2016
-----
-----
Editions Marabout
-----
-----
309 pages
-----
-----
4/10


Résumé :
-----
La jeune
Sasha Blake
a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l’exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à
Abby
et
Nathaniel West
de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise.
-----
Cole
est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de
Sasha
. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu’elle ne l'aurait imaginé. Mais
Sasha
n’est pas celle dont
Cole
a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d’une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie.
-----
Plus leur jeu s’intensifie, plus
Cole
est tenté de faire de
Sasha
sa soumise exclusive.

Extrait :
-----
- Inspirez à fond, puis expirez pour évacuer la peur. Je suis là. Vous ne risquez rien. Personne ne vous fera de mal.
Elle s’exécuta et se concentra sur l’air qui entrait et sortait de ses poumons. La panique reflua.
-----
- C’est ça. Très bien. Encore une fois.
Elle inspira. Elle était en sécurité. Elle expira. En sécurité.




Mon Avis :
-----
En quête d'amour et d'un dominant qui voudrait enfin lui passer son collier pour faire d'elle son unique soumise, Sasha s'est laisser aller à une soumission extrême qui l'à conduite au pire des traumatismes pour une soumise. En effet, lors d'une séance BDSM, après l'avoir déposséder de tout moyen de communiquer, le dominant de Sasha l'à fouetter jusqu'à l'évanouissement.
-----
A la suite de cette expérience, Sasha est meurtrie émotionnellement et elle n'ose plus se soumettre à un dominant. Mais son besoin de soumission est plus fort que tout et elle ne peut envisager une autre relation... C'est alors que Maître Cole Johnson va être désigné comme son dominant provisoire pour l'aider à faire face à ses peurs et regagner en confiance.
-----
Le personnage de Maître Johnson m'avait beaucoup intrigué dans les tomes précédents. Surnommé, Le Teigneux, il semblait être le dominant le plus intimidant de la communauté. Quand il possède une soumise ce n'est pas pour un court instant mais 24h sur 24h et en tant qu'esclave... de quoi intimidé plus d'une soumise...
-----
Si de son côté Cole à tout pour nous faire chavirer, ce n'est malheureusement pas le cas de Sasha. J'ai trouver son personnage sans saveur et même écervelée par moment, au point que je me suis demander ce que Cole pouvait bien lui trouver d'attirant... Mais c'est bien sûr durant la formation de Sasha que Cole va tomber sous son le charme. Et tout en essayant de faire tomber les barrières de la belle soumise, il va voir les siennes voler en éclats.
-----
Je dois avouer que j'ai été un peu surprise par la formation de Sasha, j'ai trouver un peu ridicule le fait que Cole lui donne des devoirs comme à une gamine de 10 ans et qu'il lui corrige ces fautes comme un prof de primaire. Je ne voyait pas trop l'utilité de ce procédé mais bon.
-----
Lors des précédents tomes,
Tara Sue Me
avait déjà évoqué l'histoire de Sasha et j'avoue que j'étais impatiente de lire son l'histoire mais je reste malheureusement sur ma faim.
Le Maître
est un bon roman pour passer un bon petit moment. Hélas, il n'à rien d'exceptionnel. Au bout du septième tome je pense que
Tara Sue Me
à fait le tour des choses et qu'il est temps d'en finir avec cette série que j'ai tout de même adoré.


La Série La Soumise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire