Christina Lauren - Beautiful Beginning #6
21 août 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
164 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Après leur tumultueux séjour en France,
Bennett Ryan
et
Chloé Mills
ont décidé tout compte fait... de se marier !
-----
Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Extrait :
Le morceau se termine, mais Bennett me garde encore quelques instants serrée contre lui.
-----
- Je t'aime, dit-il en m'embrassant sur tout le visage.
-----
- Moi aussi.
-----
- Bordel de merde. Tu es ma femme.
J'éclate de rire :
-----
- Nous sommes mariés. C'est fou. Qui a permis qu'une chose pareille advienne ?
Il ne sourit pas même un petit. Ses yeux s'obscurcissent, sa voix devient grave.
-----
- Je vais te défoncer tout à l'heure.



Mon Avis :
-----
Dans
Beautiful Beginning
, on assiste au mariage de Bennett et Chloé et comme toujours les deux futurs mariés se livre un combat de celui qui fait pipi le plus loin. Dans ce tome on y découvre un Bennett en pleine abstinence, une Chloé au bord de la crise de nerf. Max toujours fidèle à lui même. Un Will hilarant en proie à deux cougars. Bref, notre petite bande nous fait encore passer un pur moment de rigolade.
-----
Les personnages crées par
Christina
et
Lauren
sont véritablement attachant et carrément obsédés et on en redemande. Une chose est sûre, on à vraiment pas envie de les quitter.


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire