Abbi Glines - The Vincent Boys #1
6 novembre 2014
-----
-----
Editions La Martinière
-----
-----
285 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
Quand ils étaient plus jeunes,
Ashton
,
Sawyer
et son cousin
Beau
étaient inséparable.
-----
Puis le temps a passé et chacun a suivi sa voie...
Ashton
et le sage
Sawyer
forment désormais un couple envié de tous ;
Beau
s'est éloigné d'eux.
-----
Mais cet été, les certitudes d'
Ashton
vacillent. En revoyant
Beau
, qu'elle croyait avoir oubliée, elle sent naître en elle des sensations et des envies nouvelles.
-----
Malgré ses résistances, le désir qu'elle éprouve pour lui, qui n'à jamais cessé de l'aimer, l'emporte bientôt tout entière.

Extrait :
Mon téléphone a sonné. J'ai décroché sans vérifier le numéro.
-----
- Au lieu de regarder dans le rétro, m'a murmuré sa voix profonde, tu ferais mieux de te concentrer sur la route.
Je me suis aperçue qu'il avait son téléphone à l'oreille, mais il était trop loin pour que je distingue nettement son visage.
-----
- Si tu veux que je regarde devant, ai-je répliqué en souriant, arrête de t'exhiber torse nu.
Il a soupiré, et j'ai senti mon cœur se serrer.
-----
- Qu'est-ce qui se passe entre nous, Ash ?



Mon Avis :
-----
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Beaucoup de personnes me le conseillaient et pour être franche vu le tapage je m'attendais à mieux mais je n'en ai pas pour autant été déçue étant donné que j'adore les histoires de triangle amoureux.
-----
Les personnages sont vraiment sympa. Ashton est adorable bien qu'un peu bête de croire qu'elle peu tromper son mec et retourné avec tranquille. Mais j'ai adoré ça réaction pour sauver l'amitié de ses deux amis. Sawyer est très bien aussi mais j'ai surtout adoré Beau. Un bad Boy au grand cœur comme on les adore. J'adore avoir un rebelle qui parle aussi bien de ses sentiments et qui se bat pour sa belle.
-----
Ce que je regrette dans ce livre c'est qu'il n'est pas assez exploité et que les intrigues sont un peu bâclées, surtout la révélation de la mère de Beau, mais chut je n'en dit pas plus. Quant à la disparition de Beau et sa réconciliation avec Ashton j'ai trouvé ça un peu bizarre. Trop rapide et fait un peu n'importe comment :s.
-----
The Vincent Boys
se lis hyper vite et on est rapidement plongé dedans. Je le conseil vraiment si vous voulez passer un bon moment :)


La Série The Vincent Boys / Brothers :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire