Anna Todd - After [ After #1 ]
2 janvier 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
600 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Tessa
est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami
Noah
est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
-----
Lui, c'est
Hardin
, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que
Tessa
ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
-----
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre
Tessa
et
Hardin
est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Extrait :
-----
- S’il te plaît, embrasse moi. J’ai besoin de toi.
Ces mots me font craquer. Ce garçon, abject, ivre, indécent, vient de dire qu’il avait besoin de moi et, sans que je sache pourquoi, ces mots résonnent comme de la poésie à mes oreilles. Hardin est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.



Mon Avis :
-----
J'avoue que j'ai hésité une heure dans le magasin avant d'acheter ce livre. Le fait qu'il soit une fan fiction de Harry Style des One Direction m'à un peu refroidi. J'aime beaucoup leur musique mais les membres du groupe c'est pas trop ça... Vu le buzz autour du livre et son succès sur WattPad je me suis lancé et je ne le regrette pour rien au monde.
After
est un énorme
COUP DE CŒUR
et j'avoue que je le regarde autrement maintenant le Harry ^^
-----
Que dire de ce roman à part : Aïe Aïe Aïe Hardin ! Un vrai Bad boy qu'on aime détester. Bon je suis pas trop fan du piercing à la lèvre, sa doit pas être top pour embrasser, mais bon, notre petite Tessa à l'air de kiffer. Niveau caractère Hardin mériterait une bonne claque dans la gueule par moment mais bon en même temps Tessa aussi. En parlant d'elle : Mon dieu qu'elle coincée ! Heureusement qu'Hardin est là pour lui mettre un bon coup de... pied au cul. Non j'allais pas dire autre chose ^^
-----
La plupart du temps Hardin est un salaud avec Tessa mais elle est quand même attiré. Maso va ! Des fois j'ai eu du mal à la comprendre. Tous les deux passent leurs temps à se détesté et à s'aimé. C'est énervant par moment. N’empêche, on aurait toutes aimé un Hardin pour notre première fois. Qu'il nous enseigne l'art du sexe ^^.
-----
Ce qui m'à fais mal au cœur dans ce livre c'est Noah. Tessa à été vraiment dur avec lui, vraiment le pauvre. Mais bon dans le genre coincé le mec fait fort ^^.
-----
Quant au dénouement de l'histoire : Vu les comportements contradictoires d'Hardin et les scènes où tous essaye de dire quelques choses à Tessa. On comprend vite ce qu'il se passe.
-----
A ma première lecture j'étais un peu énerver par certains comportement d'Hardin. Mais en connaissant la fin et en lisant une deuxième fois, tout devient clair. C'est sa que j'ai adoré dans l'écriture d'
Anna Todd
. Elle à une plume magnifique. Fluide, rythmé et addictive. Je n'arrivais pas à décrocher de ce livre. C'est simple je me suis endormis à 4h du matin avec le livre dans les bras ^^. En bref : J'en veux encore !


La Série After :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire