Cécilia Tan - Endless Love [ Endless Love #1 ]
2 janvier 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Karina
est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de
James
, un client mystérieux et dominateur.
-----
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où
James
révèle le côté sauvage de
Karina
et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c’est
Karina
qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre.

Extrait :
-----
- Ashley, dites-moi, a-t-il poursuivi en s'avançant comme pour mieux me voir. Voudriez-vous essayer quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau ?
-----
- Quelque chose d'autre ? Que voulez-vous dire ?
-----
- N'êtes-vous pas lasse, fatiguée de cette foire d'empoigne ? En quête d'un peu d'aventure ?
-----
- Bien sûr que oui, qui ne l'est pas ?
Il a penché la tête.
-----
- Je n'ennuie, Ashley. J'aimerais jouer à un jeu. Et je voudrais que quelqu'un joue avec moi.




Mon Avis :
-----
J'ai beaucoup hésiter avant de lire ce livre. Depuis que j'ai lu
Cinquante nuances de Grey
je n'arrive plus à lire un seul livre qui parle de BDSM sans faire de comparaison. Mais étant une grande fan de série publiées par
Hugo Roman
je me suis quand même lancer et malheureusement j'ai été déçue pour la première fois :s.
-----
Je n'ai pas vraiment aimer les personnages. Karina est une jeune fille un peu fade, on n'en apprend pas beaucoup sur elle. On sait seulement qu'elle n'à connu que des histoires d'amour désastreuses et qu'elle à une famille bizarre. Concernant James c'est la même chose, on ne sait pas grand chose sur lui. Il à beau être sexy, il ne m'attire pas du tout et n'est pas très excitant à mon goût.
-----
Dans cette histoire on est directement plongé dans l'univers BDSM. Karina y plonge la tête la première on ne sait pas pourquoi. Elle fais confiance à James les yeux fermés, ce qui est bizarre. Elle n'est même pas effrayé par ses zones d'ombres. Et on se demande vraiment pourquoi il l'a choisi elle et pourquoi elle y va alors qu'elle à toujours eu mal avec les autres hommes et que lui est adepte du BDSM, sa n'à aucun sens.
-----
A certains moments du livre on pense qu'on va apprendre des choses, mais non, on reste dans du codé et on en vient à attendre avec impatience les dialogues de Karina et du chauffeur de James pour essayer d'en apprendre un peu.
-----
Concernant l'identité de James, on la devine dès la deuxième page donc aucun suspense. Il m'aura fallu attendre les deux derniers chapitres pour avoir un peu d'action et une réaction déroutante de la part de James pour suscité mon intérêt.
-----
Enfin bref, j'espère que ce livre vous plaira quand même. Pour moi la magie n'à pas opérée :s.


La Série Endless Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire