Anna Todd - After We Fell [ After #3 ]
12 mars 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
464 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Le caractère violent d’
Hardin
continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et
Tessa
est sauvée par
Zed
d’une terrible vengeance des potes d'
Hardin
.
-----
Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime,
Tessa
décide de partir à Seattle où
Hardin
la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent.
-----
Malgré les prédictions de sa mère,
Tessa
est convaincue qu'
Hardin
et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué.

Extrait :
-----
Je commence à paniquer, et je laisse la douleur s’emparer de moi. Mes doigts passent dans mes cheveux, et mes genoux heurtent le sol en béton. Je ne sais tout simplement pas quoi faire de moi. Je suis officiellement le plus gros abruti que le monde ait porté, et je ne peux rien y faire. Ça paraît tellement simple, dit comme ça : pars avec elle à Seattle et vivez heureux jusqu’à la fin des temps. Mais ce n’est pas si simple. Tout sera différent là-bas, elle sera accaparée par son stage et ses nouveaux cours, elle se fera des nouveaux amis et de nouvelles expériences - de meilleurs expériences – et elle m’oubliera complètement. Elle n’aura plus besoin de moi. J’essuie les larmes qui me montent aux yeux.




Mon Avis :
-----
Ce livre est vraiment génial. Bon par contre, merci le résumé ! On sait d'avance qu'Hardin ne sera pas expulsé de l'université, donc aucun suspense lorsqu'il fait croire à Tessa le contraire :s
-----
Pendant la première moitié du livre, on tourne un peu en rond. Mais on fait la rencontre du père à Tessa, Richard, que je trouve plutôt attachant malgré qu'il soit alcoolique, et en plus j'adore la relation qu'il établi avec Hardin.
-----
Le couple Tessa/Hardin fait toujours autant le yoyo sentimental. Tessa croise que des mecs parfait : Trevor, Robert... mais non elle veut Hardin. En même temps avec lui elle risque pas de s'ennuyer lol.
-----
La saison 3 d'
After
m'à un peu réconcilié avec Hardin. Dans le tome précédent j'avais commencé à avoir du ressentiment envers lui. Il était vraiment trop mauvais à mon goût et me semblait être une cause perdue. J'en étais venu à me dire que lui et Tessa ferait mieux de rompre une bonne fois pour toute. Cependant, dans le tome 3, Hardin ce montre par moment très attachant. Il est si parfait quand il est drôle et attentionné envers Tessa, c'est tellement dommage.
Anna Todd
risque vraiment de nous faire détester Hardin une bonne fois pour toute si elle continue à lui faire piquer des crises.
-----
Dans ce livre, Tessa est toujours fidèle à elle-même. Eh oui, encore une fois mademoiselle fait des promesses à Hardin mais ne les tiens pas. Des fois elle se comporte vraiment comme une gamine. Surtout lorsqu'elle se rend à une fête à la fraternité alors qu'elle sait que sa fini toujours mal. Non mais quelle cruche franchement...
-----
Je dois avouée que j'ai été bluffée par la scène qui ce déroulé lors de la fête. Franchement, je n'avais rien vu venir et ce moment m'à vraiment retournée. Cela dit, j'ai un peu regretter qu'Hardin ne se déchaîne pas plus face à Dan et surtout face à Steph. Cette scène qui à été m'à préférée dans le livre n'à pas été assez exploitée à mon goût. Je regrette aussi que Zed et Hardin n'ai pas eu une longue discussion sérieuse à propos de Tessa et qu'Hardin ne remercie pas Zed. L'épisode de l'agression de Tessa est trop vite oublier au profit de Seattle : Oui on entend beaucoup parler de Seattle dans ce livre lol.


La Série After :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire