Cécilia Tan - Séduction [ Endless Love #2 ]
12 mars 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
317 pages
-----
-----
2/10


Résumé :
-----
Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre
Karina
et
James
, l’amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets.
-----
En manque de lui, elle va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l’emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt,
Karina
rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l’aider à retrouver
James
mais lui fixe un prix, qu’elle se donne à lui corps et âme...
-----
Damon George
est riche, séduisant, membre d’une société secrète riche et puissante dédiée à l’érotisme et la sensualité.
Damon
va éduquer
Karina
à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve
James
, c’est une autre
Karina
qu’il découvre. Est-ce que
James
va la rejeter à nouveau ou l’a trouve-t-il plus irrésistible que jamais.

Extrait :
-----
Pendant qu’elles se présentaient, le directeur a fait glisser la capuche de ma tête. De peur, j’ai eu le souffle coupé. Mais j’étais cachée du reste de la pièce par le directeur, qui essuyait mon visage en larmes avec un mouchoir. Je l’ai plaqué sur mes yeux. Personne d’autre ne semblait me porter la moindre attention.
Au bruit de leur conversation et des bruissements de leurs vêtements, il m’a semblé que les deux filles s’occupaient de Damon et James. J’ai entendu le bruit d’un baiser.


Mon Avis :
-----
Malheureusement, comme pour le premier tome, je n'ai pas été fasciné par la lecture de
Endless Seduction
. Karina est un personnage sans saveur. Ni attirante, ni drôle, ni même émouvante.
-----
En tout cas, une chose est sûr Mademoiselle n'à peur de rien. Après avoir suivi James les yeux fermés dans un club BDSM, Karine emménage chez des gens qu'elle connaît depuis deux minutes et qui auraient pu être des psychopathes. Ensuite elle va s’asseoir à une table pour boire un thé et rencontre une femme qui lui en présente une autre qui elle même lui en présente une autre et ces deux dernières la suivent dans une orgie comme si elle allaient à l'épicerie du coin alors que sa fait cinq minutes qu'elle se connaissent : Vraiment n'importe quoi !
-----
Ah aussi ! Désolé d'être aussi crue mais : "sucer c'est pas tromper?" Ok Karina n'est pas officiellement avec James mais si elle l'aime autant qu'elle le dis pourquoi est-ce qu'elle laisse George lui faire tout ça et qu'elle se laisse tripoter par des inconnus ? D'accord cela fait partie de leurs univers mais quand même. Karina clame haut et fort son amour pour James mais elle à une drôle de manière de faire !
-----
Et puis la fille qui fais New-York --> Londres pour retrouver un mec qui la fuis et qui est persuader qu'il l'aime alors qu'elle en sait rien du tout, désolé mais sa fais limite psychopathe. En plus, je ne comprend même pas ce que James et Damon lui trouve ! Deux hommes sans saveur qui se livrent un combat artistique pour une cruche. Karina est une pauvre fille et niveau confiance : au secours ! C'est à peine si elle à pas divulguer l'identité de James à tout le monde. Et la danse ? On en parle de la danse ? Et de sa semaine d'adaptation via des sex toys pour pouvoir accueillir le sexe de James ? Non mais pitié quoi !
-----
Il n'y a vraiment rien qui m'attire dans ce livre : ni l'écriture, ni l'univers ni les personnages. Les scènes sont parfois interminables. Lorsque Karina décrit des tableaux ou des musées sa traîne en longueur, s'en est presque épuisant. J'ai vraiment dû me faire violence pour terminer ce livre. Je n'ai vraiment pas accroché, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer :s. Peut-être aurais-je dû le prendre au second degré...


La Série Endless Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire