Abbi Glines - Take a Chance [ Chances #1 ]
29 avril 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
280 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée,
Harlow
doit aller vivre chez sa diabolique demi-sœur
Nan
à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau
Grant
, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de
Nan
. Mais
Harlow
va tout bouleverser.
-----
Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-sœur,
Grant
est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir
Harlow
.

Extrait :
Harlow finit par tourner la tête vers moi. La dureté de son regard avait cédé le pas à de la compréhension. Elle se contenta de hocher la tête.
-----
- O.K. Tu es pardonné.
Elle ouvrit la portière et sortit sans un mot. Je restai assis en attendant que le tourbillon d’émotions retombe. Je ne voulais pas qu’elle le prenne aussi simplement et qu’elle s’en aille. Mais je ne pouvais pas lui donner plus. C’était réglé : je m’étais expliqué et elle m’avait pardonné. C’était donc fini entre nous ? La douleur qui accompagnait ce constat était profonde. Je frottai ma poitrine, me reposai contre l’appui-tête et fermai les yeux.
-----
- Qu’est-ce que j’ai fait ? murmurai-je.


Mon Avis :
-----
Take a Chance
est un bon livre si vous voulez passez un agréable moment. Ce roman est la suite de la série
Rosemary Beach
et reprend après la fin de
Simple Perfecton
. Et comment dire... Rosemary Beach c'est pire que les feux de l'amour lol : Harlow est la demi-sœur de Nan et celle de Mase qui est aussi le demi-frère de Nan qui est la sœur de Rush qui lui est ami d'enfance avec Harlow et Grant, et Grant est sorti avec Nan... Pouifff... et encore je m'arrête là ^^
-----
Ici, il est question de Grant et d'Harlow et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire au début. Le personnage de Grant ne m'a pas particulièrement attiré, je l'ai trouver un peu bizarre et vu se qu'il fait à Harlow j'aurais préféré que cette dernière se trouve quelqu'un d'autre ^^. Concernant Harlow, j'ai trouver son personnage un peu insipide au début, mais cette dernière cache un secret et c'est ce qui à titiller ma curiosité et qui m'à fait me plonger dans le livre et une fois dedans j'ai vraiment adoré. D'ailleurs, le père d'Harlow cache aussi un secret : la révélation et la scène qui s'en suit est très émouvante... mais chut.
-----
Concernant la relation Grant/Harlow ça se résume par un manque de confiance, la peur de s'engager et la peur de souffrir. Grant et Harlow c'est aussi des scènes torrides ^^
-----
La fin de
Take a Chance
nous laisse en plein suspense et il nous faudra attendre le tome 2 :
One More Chance
pour connaître le dénouement de l'histoire de Grant et Harlow. J'ai vraiment hâte...


La Série Chances :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire