Cécilia Tan - Satisfaction [ Endless Love #3 ]
7 mai 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
390 pages
-----
-----
2/10


Résumé :
-----
L’énigmatique
James
a finalement réussi à pousser
Karina
à s’enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l’homme auquel elle s’était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour,
Karina
n’avait pas hésité à franchir l’Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel.
-----
James
ne veut pas renoncer à
Karina
et fera tout ce qu’il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais
Karina
est-elle prête à les entendre ?
-----
Lorsqu’il la retrouve à New York,
James
lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale.
Karina
entre ainsi complètement dans sa vie.
-----
En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l’amour qu’ils avaient perdus. Mais le monde de
James
est plein de pièges. L’amour de
Karina
et
James
sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Extrait :
Quand je me suis mise au lit, mon téléphone a sonné. C'était encore un SMS de James.
-----
Karina, pardonnez-moi, je vous en prie ! "




Mon Avis :
-----
Je l'avais dit et je m'y suis tenu : j'ai enfin fini de lire la trilogie
Endless Love
mais malheureusement je n'ai pas été fasciné par l'univers de ce roman. Le BDSM ok passe encore après tout ce milieu nous à apporté le beau Christian Grey, mais avec James c'est pas trop ça. Son personnage ne m'attire pas, il est parfois froid et bizarre. Ses goûts sont étranges, on passe de l'art, au BDSM, à l'opéra rock, aux personnalités multiples, et à des explications bizarres, non franchement bof bof le James. Quant au personnage de Karina je ne l'ai pas trouver passionnant non plus.
-----
J'ai eu un peu d'espoir pour ce roman avec l'intrigue sur Ferrara Huntington mais non en faite bof, ça s'est réglé trop bizarrement tout comme l'histoire avec Phil, sans parler de la miraculeuse renaissance de la mère de Karina.
-----
Non vraiment je n'ai pas accroché, j'espère que ça ne sera pas votre cas ;)


La Série Endless Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire