Abbi Glines - One More Chance [ Chances #2 ]
3 juin 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
280 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Après avoir lutté pour conquérir
Harlow
,
Grant
a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie
Harlow
de revenir
-----
Installée au Texas chez son frère,
Harlow
hésite à faire confiance à
Grant
. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter.
-----
Peut-elle prendre le risque de donner à
Grant
une seconde chance ?

Extrait :
-----
- Cinquante-neuvième message. Presque deux mois. Jamais je ne me suis senti aussi vide. Tu as emporté mon âme avec toi. Et mon cœur. Je ne suis qu’une coquille vide qui fait semblant de vivre en attendant que tu appelles. Que tu décroches. Je n’aurais jamais imaginé en arriver là, mais, sans toi, la vie est impossible. Tu es ma vie. Tu étais la pièce manquante que je cherchais depuis toujours. Quand je t’ai trouvée… Tu as illuminé mon univers et rendu tout tellement plus éclatant et vibrant. Maintenant que tu es partie, je suis dans le noir et j’attends. J’ai besoin de t’entendre. De te toucher. De… BIIIP !





Mon Avis :
-----
Dans
One More Chance
, Harlow doit faire face à sa maladie pour pouvoir réaliser son rêve d'être mère. Grant doit de son côté vaincre sa plus grande peur : celle de perdre l'être aimé.
-----
Tout d'abord, j'ai trouver que ce roman piétinait légèrement au début, Harlow part loin de Grant pour réfléchir et rester loin du déchaînement médiatique dû à sa famille et Grant déprime de ne pas avoir sa belle prêt de lui. Et cette situation traîne sur plusieurs chapitres jusqu'à ce qu'enfin les deux se décident à bouger.
-----
Ce que j'ai vraiment aimer dans ce livre c'est qu'il nous montre le combat d'une jeune femme pour avoir son enfant mais aussi la réaction d'un père qui risque de tout perdre.
-----
Le personnage qui m'à le plus touché dans ce roman c'est Grant. On le voit évoluer face à la grossesse d'Harlow et devenir fort et attentionné. Harlow, quant à elle, est très émouvante. Elle fait preuve d'une grande force, et nous émeut avec les lettres qu'elle écrit à son bébé.
-----
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est riche en émotion et aborde un magnifique sujet, je le conseil vivement.


La Série Chances :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire