Cora Carmack - Une Si Troublante Attention [ Losing It #3 ]
4 juin 2015
-----
-----
Editions La Martinière
-----
-----
302 pages
-----
-----
5/10


Résumé :
-----
Voyager en Europe à la fin de ses éludes, sans contrainte ni parents ? Le rêve !
-----
Malgré les l'êtes et les remontres, cependant,
Kesley
ne parvient pas à combler son impression de vide et de solitude.
-----
Le beau et très discret
Jackson Hunt
apporterait-il un peu de piquant à ses vacances ? Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances.
-----
Et pour
Kelsey
aucun défi n'est plus tentant que de séduire un garçon qui lui résiste ! Surtout s'il est mystérieux et... sexy !

Extrait :
-----
- Un peu plus de temps, ça veut dire combien ?
Il s’est frotté distraitement la mâchoire et, avec un sourire hésitant, il a lâché :
-----
- Cinq heures ?
-----
- J’ai le cerveau trop ralenti pour te dire tout de suite de quelle façon je vais te tuer, mais laisse-moi cinq minutes, et je vais trouver.
-----
- Kelsey…
-----
- Des requins. Je vais te lacérer à coups de cutter et je vais te jeter aux requins.



Mon Avis :
-----
Une si troublante attention
nous raconte l'histoire de Kelsey que l'on avais découvert dans les tomes précédents. Kelsey est un personnage désinvolte et touchant au passé difficile. De son côté Jackson est un personnage attachant et mystérieux mais pas assez exploité et détaillé.
-----
Si j'ai adoré les deux premiers tomes, je n'ai malheureusement pas accroché sur celui-ci. Kelsey et Jackson voyagent beaucoup et nous font découvrir Prague, Budapest, l'Allemagne, l'Italie... mais du coup l'histoire de Jackson et Kelsey est trop souvent oublier au dépend de la description des villes qui sont parfois interminables. Parfois on se perd vraiment en conjectures et la lecture en devient un peu pénible.
-----
L'histoire de ce roman n'à rien d'exceptionnelle, elle est trop survolé et manque de profondeur. Le début traîne un peu, la suite m'à un peu intrigué et accroché mais le dénouement sur le "pourquoi Jackson connaît et suit Kelsey" m'à légèrement déçu :s
-----
A vous de vous faire votre propre avis ;)


La Série Losing It :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire