Christina Lauren - Dark Wild Night [ Wild Seasons #3 ]
30 septembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
350 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Jusqu'à présent ils sont simplement amis.
-----
Embrasser
Lola
est à peu près la seule chose à laquelle
Oliver
s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté
-----
Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de
Lola
?

Extrait :
-----
- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas. Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :
-----
- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.
-----
- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.




Mon Avis :
-----
Bon déjà pour commencer : C'est quoi ce résumé ? L'histoire n'à rien à voir. Oliver ne se lance par dans un "plan cul avec une étrangère pour passer à autre chose". D'ailleurs c'est peut-être la cause de ma déception concernant ce livre... ça, et le fait que je l'ai surestimer...
-----
Je rêvais de lire ce livre depuis des semaines et même des mois. J'imaginais la plus belle des romances entre Lola et Oliver... Quelques chose qui sorte de l'ordinaire... Un amour bouleversant... Malheureusement ça n'à pas été du tout le cas. Peut-être ai-je trop attendu ! Trop enjoliver les choses ! Et que donc ma déception n'en est que plus grande ?! (comme pour le film 50 nuances de Grey :'( (je ne m'en suis toujours pas remise).
-----
"Dark Wild Night"
c'est l'histoire de... comics... oui de comics. J'ai trouver que ce thème à été trop exploité aux dépends de la romance de Lola et Oliver. Le troisième volet de la série
"Wild Seasons"
met beaucoup de temps à démarrer et traîne parfois en longeur, encore une fois autour des comics.
-----
Concernant les personnages, je n'ai pas beaucoup apprécier Lola. Elle ne fais que parler de sa BD, de son film, de ses problèmes, de son emploi du temps, d'elle, d'elle, et encore d'elle... Je l'ai trouvé tellement égoïste alors que de son côté Oliver lui voue un véritable culte. Il la vénère, fais preuve de patience, la console et la rassure lorsqu'il le faut. Lola ne mérite pas un homme comme Oliver. Il est tellement touchant, attentionné et amoureux. Lola m'à vraiment agacer, j'en étais à vouloir qu'elle et Oliver redeviennent de simple amis.
-----
Ce qui commence comme une jolie amitié devient une obsession de Lola pour le sexe d'Oliver... Pas pour son cœur ni son âme, mais pour sa b***. Je n'ai pas apprécier non plu la façon dont les choses ce sont concrétisés entre les deux personnages. La scène du dessin et celle du poker ne sont pas géniales, elles ne m'ont pas transportées. Je n'y ai pas trouver la beauté que j'aurais rêver d'avoir :s
-----
J'aurais tellement aimer plus de scènes romantique, de grandes déclarations, au lieu de sa Lola joue avec les sentiments d'Oliver. Elle ne se dévoile pas, doute sans arrêt et est trop coincée et frustrante. J'aurais voulu plus de jalousie. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'extra-ordinaire.
-----
J'ai également trouver certaines scènes un peu déroutantes, Lola et Oliver sont limites coincés et d'un coup ils parlent de sexe comme si ils parlaient de ce qu'ils allaient bien pouvoir manger... Et pour finir, j'ai trouver ça dommage que le livre traîne, qu'on ai une dispute que vers la fin du livre et qu'elle ce règle trop vite :s.
-----
Petits points positif : D'abord pour Not Joe. Nous mais c'est quoi ce mec...? Je l'adore lol. Et ensuite, j'ai aimer voir par quoi doit passer un auteur, ce qu'il doit subir et les concessions qui doivent être faites pour une adaptation au cinéma.
-----
Malgré mon avis mitigé, limite négatif, je recommande ce livre. Tout simplement pour
Christina Hobbs
et
Lauren Billing
. Parce qu'elles sont géniales et que leurs livres restes des valeurs sûres. Cela me fais énormément de peine de ne pas avoir apprécié ce livre. Peut-être que si je ne l'avais pas mis sur un piédestal dès le début, j'aurais su l'aimer :'(


La Série Wild Seasons :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire