Christina Lauren - Wicked Sexy Liar [ Wild Seasons #4 ]
11 février 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
354 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ?
-----
Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Extrait :
-----
- Tu as l'air plutôt à l'aise avec une manette, Fossettes.
Elle hausse les épaules et me dévisage à nouveau.
-----
- Disons que ces derniers temps, j'ai plus souvent tâté de ce genre d'engin que de ceux-là, dit-elle en désignant ma braguette.
Je tousse, manque de m'étouffer avec une gorgée de bière.






Mon Avis :
-----
Wicked Sexy Liar
nous raconte l'histoire de London devenue méfiante depuis l'infidélité de son ex copain et de Luke, un jeune homme pour le moins volage... En bref, deux personnages quelque peu incompatible. Mais après une nuit dans les bras l'un de l'autre ils devront reconsidéré les choses... Ce que j'ai adoré dans ces personnages, c'est qu'ils sont authentiques et haut en couleurs. London est drôle et possède un sacré caractère tout en étant douce. Quant à Luke il est adorable, sexy et sans prise tête. Il en prend pour son grade avec les femmes de sa familles et London ce qui laisse place à des scènes hilarantes :).
-----
Grâce à ce quatrième tome de la série
Wild Seasons
, on peu bel et bien dire que la boucle est bouclé. En effet, tous les personnage sont présent. Mia, Lola et Harlow sont directement liées à l'histoire par leurs passés et quel plaisir de retrouver les trois hommes sexy qu'elles avaient rencontrés à Las Vegas même si ce n'était que pour un court instant :). La petite bande est toujours aussi attachante et drôle. La série
Wild Seasons
qui avait commencer par l'histoire de Mia et son accident et donc par sa rupture avec Luke reviens sur cette histoire pour la conclure.
-----
J'ai également apprécier d'avoir le point de vu de quelqu'un extérieur au petit groupe d'ami de Mia, Lola et Harlow. Ainsi on vois une autre facette de ces personnages. On retrouve trois amies soudées oui, mais on réalise que London est un peu mise de côté et que malgré cela les trois amies, et surtout Harlow, n'hésite pas à intervenir dans la vie sentimentale de London :(.
-----
Ce tome est plein d'humour, de légéreté, d'amour et des scènes très érotiques :)
Christina Hobbs
et
Lauren Billing
sont vraiment des reines en la matière. Pas de vulgarité, que de douceur et de tendresse. J'ai aussi apprécie le fait qu'elles ne fassent pas de Luke le méchant de l'histoire malgré son passé avec Mia. Au contraire, on découvre un personnage attachant et au final lui aussi à le droit à son happy end :)
-----
N'ayant pas beaucoup accroché sur les deux derniers volets de la série Wild Seasons, j'appréhendais énormément cette nouvelle lecture en me disant qu'elle signerai surement la fin de mon amour pour les romans
Christina Lauren
... Mais là je dois dire que la machine est relancer :).
-----
Wicked Sexy Liar
est simplement génial.


La Série Wild Seasons :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire