Audrey Carlan - Avril [ Calendar Girl #4 ]
6 avril 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
160 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Le premier contact avec
Mason Murphy
est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat.
-----
Mais il na connaît pas encore le caractère bien trempé de
Mia
qui va rapidement le faire changer d'attitude.
-----
Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite,
Mia
est aux auges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle.
-----
Pourra-t-elle surmonter cette déception ?

Extrait :
-----
Je cligne plusieurs fois des yeux pour m’assurer que je ne rêve pas. Peut-être le somnifère que j’ai pris avant de décoller fait-il encore effet. Je suis toujours sur les nerfs quand je prends l’avion, mais ce n’est rien à côté de ce que je ressens maintenant.
-----
Il écarquille les yeux et sourit jusqu’aux oreilles. Il a vraiment un très beau visage, des pommettes hautes, un petit creux dans le menton, des yeux étincelants et diaboliques. Il fait un pas vers moi, passe un bras autour de mon cou et m’embrasse sur la tempe, pendant que je me retiens de ne pas lui en coller une.




Mon Avis :
-----
Durant le mois d'
Avril
, c'est à Boston que Mia pose ses valises où elle rencontre le beau Mason Murphy, vedette montante de l'équipe de Base-ball, les Red Sox. Durant plus de trois semaines Mia aura pour mission de se faire passer pour la petite amie de Mason afin de redoré son image et faire oublier les frasques du beau sportif.
-----
Après avoir lu le résumé je dois avouer que j'avais un peu peur d'ouvrir ce roman. Mia vivant auprès d'une équipe de base-ball... Connaissant le personnage, je voyais déjà l'orgie pointer le bout de son nez... Mais en lisant les premières lignes, j'ai été agréablement surprise par Mia. Cette dernière à enfin décider de ne pas céder aux avances de Mason et de se comporter en fille bien. Hélas, cela n'aura duré que dix secondes...
-----
La première rencontre entre Mason et Mia est légèrement tendu. Le jeune homme fait carrément du rentre dedans à la jolie brune mais celle-ci met les choses au clair en le repoussant. Mais cela n'empêche pas Mia de baver sur le corps du sportif et les ardeurs de l'escort girl ne seront calmer que par Rachel, l'assistante de Mason, qui est secrètement amoureuse de lui.
-----
Durant ce mois d'
Avril
nous assistons également au retour de Wes et d'Alec qui viennent ajouter un peu de piment à ce récit que j'ai trouver un peu plat. La mission de Mia à déjà été vu durant le mois de
Janvier
donc malheureusement rien de nouveau ou d'extraordinaire.
-----
Concernant Mia, j'ai toujours beaucoup de mal avec ce personnage et plus on avance dans les mois plus je la méprise. Elle est obsédée, arrogante et désespérante. Elle rapporte tout à elle et ne se gêne pas pour évincer et écraser les autres sur son passage. Mia joue les entremetteuses entre Rachel et Mason mais pour une femme qui se dit être l'amie de Rachel je trouve ses comportements vraiment irrespectueux. Elle ne peux s'empêcher de faire sa belle et de faire du rentre dedans à Mason pour se sentir supérieur et j'ai été réellement choqué par sa réaction face à Mason qui couche avec deux filles... Malgré la nouvelle concernant Wes, on aurait pu penser que cela aurait mis du plomb dans la tête de Mia mais même pas, elle réagit encore d'une manière complètement immature.
-----
Les romans de la série
Calendar Girl
se lisent facilement et très vite mais je trouve qu'ils sont trop court pour mettre autant de scènes de sexe. On à pas le temps de s'attacher aux personnages et de mieux les connaître pour les comprendre. Ici, j'aurais vraiment préféré découvrir les sentiments de Mason pour Rachel ou être un peu plus plonger au coeur d'une équipe de base-ball.
-----
Malgré tout, je garde espoir pour la suite et je continue de lire cette saga.


La Série Calendar Girl :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire