Jessica Sorensen - Rédemption [ Callie & Kayden #2 ]
1er juillet 2015
-----
-----
Editions Hachette Black Moon
-----
-----
288 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux,
Callie
et ses amis
Seth
et
Luke
décident d'aller passer Noël en Californie. Ils emmènent
Kayden
avec eux. Ce sera l'occasion pour
Callie
de renouer des liens avec
Kayden
dont il s'est volontairement éloigné depuis qu'il a été hospitalisé.
-----
Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées,
Callie
et
Kayden
en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s'aimer.

Extrait :
-----
Chaque fois que je ferme les yeux, je vois Callie. Callie. Callie. Callie. Je sens la douceur de sa peau, son goût, l'odeur de son shampoing. Elle me manque tellement que j'ai du mal à respirer. J'aimerais m'endormir à jamais pour être à ses côtés, la seule et unique personne qui me rende heureux. Mais je finis toujours par ouvrir les yeux et par affronter la réalité que je me suis imposée.
-----
La torture.
-----
La souffrance.
-----
Tout ce qui reste de ma vie.



Mon Avis :
-----
Dans le tome précédent,
Jessica Sorensen
nous avait offert une scène finale inoubliable et vraiment intense avec une Callie désemparée face à son amour Kayden baignant dans son sang. Ici, le couple au passé douloureux se retrouve dans un virage important de leur vie. Si ils veulent aller de l'avant et construire quelque chose, ils devront faire face à leurs démons.
-----
Rédemption
est vraiment riche en émotion. Nous retrouvons Kayden au plus bas, totalement désemparé, aux prises avec une mère qui couvre les actes de son mari. Kayden m'à véritablement bouleversé, il est totalement perdu et ressemble à un enfant apeuré.
-----
De son côté, Callie devient de plus en plus forte pour elle et pour Kayden; C'est pourquoi elle décide de tout révélé à sa famille. Et si j'ai regretté que la scène de la révélation ai mis du temps à arriver et qu'elle soit trop courte et pas assez exploitée, elle m'à véritablement touchée. La réaction du père de Callie et vraiment très émouvante et m'à arracher ma petite larme.
-----
Concernant la fin du roman,
Jessica Sorensen
nous tiens une fois de plus en haleine avec la révélation que fait le frère de Callie. J'ai cru recevoir un coup de poing dans le ventre en lisant cette révélation...
-----
J'ai vraiment hâte de lire la suite qui concernera Luke, le meilleur ami de Kayden et Violet, la colocataire de Callie.


La Série Callie & Kayden :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire