Rachel Van Dyken - L'enjeu [ Games of Love #1 ]
19 août 2015
-----
-----
City Editions
-----
-----
300 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Jake
et
Kacey
ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s’est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis.
-----
Quelques années plus tard, quand
Jake
lui demande de faire semblant d’être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade,
Kacey
accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec
Jake
. La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail :
Travis
. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux
Travis
a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible…
-----
Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant…

Extrait :
-----
- Rends-toi service et va lui parler.
Travis eut un petit rire amer.
-----
- Pour lui dire quoi exactement ? Que je l'aime et que je l'ai toujours aimée, aussi loin que je me souvienne ? Pour lui demander de ne pas aimer mon frère, mais de m'aimer, moi, de vivre avec moi ?
-----
- C'est un début, répondit sa grand-mère.



Mon Avis :
-----
J'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce roman de
Rachel Van Dyken
, mais arriver à un certain passage du livre je ne l'ai plu lâcher. Le narrateur du livre est externe à l'histoire et si par moment je l'ai trouver un peu lourd, il sait aussi être très drôle.
-----
L'histoire ? Deux frères qui sont attirés par leur amie d'enfance, Kacey. D'un côté Jake, sexy milliardaire narcissique qui enchaîne les conquêtes, qui manipule son monde dans son seul intérêt et à qui ont aurait envie de mettre des claques. De l'autre, Travis, le séduisant grand frère, attendrissant, qui manque de confiance en lui et qui à toujours eu des sentiments pour Kacey même si il à une drôle de façon de lui montré, notamment en la persécutant étant enfant. Et c'est lors d'un week-end que les deux jeunes hommes vont retrouvez Kacey et que celle-ci va découvrir le vrai visage des deux frères.
-----
Le récit de
L'Enjeu
est léger et très rafraîchissant. Si par moment on pourraient comparer les personnages à des enfants de 10 ans dans leurs comportements, ils savent aussi être attendrissants, drôle et mature. De plus, j'ai vraiment adoré la tension sexuelle présente entre Travis et Kacey :)
-----
J'ai beaucoup aimé le personnage de la grand-mère Nadine même si elle m'à, quelques fois, donner des visions d'horreur la coquine ^^. Mon personnage coup de cœur, c'est bien évidemment Travis. Ok il enchaîne les galères et c'est une vraie catastrophe ambulante mais ses preuves d'amour pour Kacey sont justes magnifiques. Travis est trop adorable.
-----
Bref, ce roman est très agréable à lire une fois que l'on est prit par l'histoire et qu'on est sorti de la scène de l'avion lol. Je le conseil vraiment pour passer un bon petit moment.


La Série Games of Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire