Jamie McGuire - Beautiful Oblivion [ The Maddox Brothers #1 ]
3 février 2016
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
346 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Trenton Maddox
était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve.
-----
Alors que sa vie a repris son cours depuis peu,
Trent
croise la route de
Cami
, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite.
-----
Qu'à cela ne tienne,
Trent
est bien décidé à faire honneur à la ténacité des
Maddox
en prouvant à
Cami
qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Extrait :
Il y eut un silence, et tournai les yeux vers Trenton lorsque je compris qu'il me regardait.
-----
- Qu'est ce qu'il y a ?
-----
- Je me disais juste que ce moment était pas plus mal choisi qu'un autre pour te dire que je te trouve parfaite et que ça craindrait pas du tout si tu tombais follement amoureuse de moi dans un avenir très proche.
-----
- J'ai un mec, lui rappelai-je.
Il écarta cette considération d'un geste.
-----
- Un simple contretemps.


Mon Avis :
-----
L'histoire de
Beautiful Oblivion
commence au même moment que
Beautiful Disaster
et
Beautiful Disaster
. En effet, pendant que le sexy Travis Maddox tombe amoureux de la jolie Abby, son frère, Trenton Maddox, lui, tente sa chance avec Cami. Nous avions déjà découvert ses personnages dans les tomes précédents et c'est un véritable plaisir de connaître enfin leur histoire.
-----
Trenton est un personnage très attachant, un Travis en plus vieux et donc plus posé. Impulsif comme tout les Maddox, mais dans le contrôle contrairement à son petit frère. Cela dit, ce que j'ai regretter dans ce premier volet de la série
The Maddox Brothers
, c'est l'absence de grand déclaration à la Travis Maddox :).
-----
De son côté Cami est un personnage très attachant. Au début de l'histoire elle est en couple mais tout bascule lorsque Trenton entre dans sa vie. Mais les choses ne sont pas simple à cause du secret qu'elle cache à Trenton. Et quel secret...
-----
J'avoue que j'ai trouver l'histoire du un peu morose, trop plate mais lorsque j'ai découvert le secret de Cami. J'en suis vraiment rester bouche bée tellement je ne m'y attendais pas. Pour une fois je ne lavais vraiment pas vu venir. Et
Jamie McGuire
à su garder le suspense jusqu'à la fin du livre. Jusqu'à la dernière phrase... Une phrase qui m'à scotché sur place...
-----
Ce que j'ai adoré dans ce roman c'est revivre des passages de l'histoires de Travis et Abby. De redécouvrir un Travis éperdument amoureux, perdu et malheureux. J'ai aussi beaucoup aimé revivre l'incendie tragique du bâtiment Keaton et en avoir une autre vision.
-----
Encore une fois, l'histoire de Trenton et Cami est un peu simpliste comparé à celle de Travis et d'Abby, mais elle est vraiment très belle :). Je vous conseil vraiment ce roman :)


La Série The Maddox Brothers :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire