Lexi Ryan - Something Dangerous [ Reckless and Real #1 ]
1er décembre 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
283 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
"Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom. Il veut jouer avec moi, mais je n'ai jamais vu son visage. Il m'attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule.
-----
Je suis tombée amoureuse d'un inconnu mais, à présent l'anonymat touche à sa fin. Les secrets partagés sur Internet, les promesses envoyées par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suscité par le fait d'être possédée totalement. Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi."
-----
Liz Thompson
a rencontré
Riverrat69
sur Internet par l’intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accrochés, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne.
-----
Quand elle jette les dès pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien sécrouler.

Extrait :
-----
Une fois qu'une femme s'est emparée du coeur d'un homme, il ne le récupère jamais vraiment.


Mon Avis :
-----
Something Dangerous
raconte l'histoire de Liz Thompson. Elle est l'une des soeurs jumelles de Maggie que l'on avait découvert dans la série
Unbreak Me
. Etant donné le temps écoulé entre les deux séries de
Lexi Ryan
, j'ai eu un peu de mal à resitué les personnage, mais au fil des pages tout m'est revenu... j'avais détester Maggie et malheureusement c'est la même chose pour Liz...
-----
Malgré quelques moment de lucidité et de maturité qui nous donne un peu d'espoir, Liz est désespérée et désespérante. Elle est arrogante et immature. Je dirais même carrément écervelée. Elle est amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie, Della et elle est prête à tout pour passer un moment avec lui. Mais Sam ne cesse de la rejeter alors Liz décide de s'inscrire sur un site de rencontre...
-----
Liz rêve d'une grande histoire d'amour. Pour la trouver, elle enchaîne les rencontres mais aucun prétendant ne lui fait ressentir le petit truc que Sam déclenche en elle, jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Riverrat69 sur le site de rencontre. Ce nouvel inconnu l'attire, l'intrigue et l'excite. Au fil des discussions, Liz pense avoir démasqué l'identité de son correspondant. Elle pense bien sûr que c'est Sam. Ce qui l'amène à se demander si c'est bien l'inconnu qui l'attire ou simplement la possibilité que se soit Sam...
-----
Sam est un homme assez mystérieux. On se sait pas grand chose sur lui a part les casseroles qu'il se traîne. Sam c'est beaucoup de paroles et peu d'action. Et, personnellement, je n'ai pas compris ce qu'il trouvait à Liz... L'histoire d'amour entre les deux personnages est un peu simple. Pour moi, cela manquait un peu d'émotions, de sentiments et de profondeur.
-----
Dans
Something Wild
nous découvrons que Liz et Della ne se parlent plus à cause de ce que Liz appelle le "Super Fiasco de l'été". C'est lorsque qu'on apprend de quoi il s'agit que l'on comprend pourquoi Liz et Sam se sont tellement éloigner l'un de l'autre. Mais le père de Sam ayant proposer un job a Liz, les deux héros vont être dans l'obligation de se côtoyer.
-----
Ce premier tome mêle habilement dessous politiques, secrets et érotisme. De plus,
Lexi Ryan
se sert de Flach Back pour nous expliquer comment les personnages en sont arrivés là où ils sont, ce que j'ai adoré. Mais malheureusement j'ai été plus intéressée par le fait de connaître l'identité de Riverrat...
-----
L'intrigue est rondement bien mener.
Lexi Ryan
joue avec nos nerfs et nous bluffe. Elle sème des petits indices par ci par là. Et lorsqu'on pense détenir la vérité, de nouveaux éléments apparaissent pour balayer toute certitude. Les apparences sont trompeuses et on fini par soupçonner tous les personnages les uns après les autres.
-----
Avec
Something Wild
,
Lexi Ryan
signe un "Page Burner" brillamment réalisé... Les dernières lignes suffisent à gravé ce roman dans notre esprit...


La Série Reckless and Real :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire