Lexi Ryan - Something Real [ Reckless and Real #2 ]
12 janvier 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
297 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats,
Liz
m'a quitté et je l'ai laissée partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.
-----
Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuit torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin... c'est moi.

Extrait :
-----
- Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Même quand cela voulait dire souffrir au-delà de ce que je pouvais supporter. Je n'avais pas le choix. Il m'aurait été plus facile de choisir d'arrêter de respirer. Mon amour pour toi fait partie de ce que je suis.







Mon Avis :
-----
Something Real
signe la suite mais aussi la fin des aventures de Sam et Liz, un couple pour le moins compliquer...
-----
L'action de ce second volet se déroule juste après la révélation qu'il nous avait été faite concernant l'identité de Riverrat69. Attention Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome : Il s'agissait du père de Sam... Malheur pour Liz, qui en plus de se sentir sale va carrément perdre Sam. Ce dernier ne supportant pas les échanges qu'elle a eu avec son père l'à rejete une fois de plus. Pour essayer d'oublier Sam, Liz va alors déménager et essayer de se reconstruire. Mais malgré leur disputent Sam et Liz n'arrivent pas à rester loin de l'autre...
-----
Personnellement je n'ai pas réussi à m'attacher à Liz. Je la trouve désespérante... Elle ne fait que s'apitoyer sur son sort, et douter. Elle n'à aucun caractère face à un Sam presque qu'identique à elle. Quant à ce dernier, on à envie de lui hurler de se bouger, de dire la vérité à Liz. Il aurait pu tout régler en un claquement de doigt, mais non il ne fait rien. Il m'à vraiment frustré. Personnellement, j'ai vraiment eu du mal à comprendre leur attirance mutuelle.
-----
J'ai vraiment été lassé par le couple que forment Sam et Liz. Quand il veut la récupérer, Liz fuit et quand elle court vers lui, il s'en va dans l'autre sens. Au bout de la dixième fois c'est vraiment épuisant... Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment un problème de timing.
-----
Concernant l'histoire j'ai beaucoup aimer être plonger au coeur de la politique. Si vous adorez la série Scandal alors ce roman est fait pour vous... Entre sex tape, machinations, chantage et complots, tous les ingrédients sont là pour faire douter le lecteur sur les vrais intentions des personnages et pour nous donner envie de démêler le vrai du faux. Je dois quand même avouer qu'au bout d'un moment il y avait trop de chantage à mon goût pour garder de la crédibilité. Tout le monde se fait manipuler mais personne ne dis rien... Et j'ai été un peu déçu par le dénouement et la scène qui conclu cette histoire est une fois de plus : Trop.
-----
Something Real
n'en reste pas moins un très bon roman et bizarrement malgré mon avis quelque peu mitigé je n'ai pas décrocher une seule seconde. La plume de
Lexi Ryan
est simplement magique. Le récit est rythmé et les révélations s'enchaînent.
Lexi Ryan
sait titillé notre curiosité grâce aux indices laissés au détour des pages et à un scénario brillamment construit.


La Série Reckless and Real :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire