Lexi Ryan - Something Wild [ Reckless and Real #0.5 ]
1er décembre 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
110 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."
-----
Samuel Bradshaw
est un homme un trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit.
-----
Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme
Sam
, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Extrait :
-----
Je n'ai rien contre le désir. Le désir, c'est une chose qui se contrôle. Que l'on peut nier. Mais j'espère que je n'aurai jamais besoin d'elle ce soir. Le besoin me rend faible. Désespéré. Totalement à sa merci.






Mon Avis :
-----
Tout petit mais rempli de rebondissements,
Something Wild
est le prequel de la série
Reckless and Real
brillamment réalisé par Lexi Ryan. J'avais déjà adoré la série
Unbreak Me
, qui fut l'une de mes toutes premières lecture, alors c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette nouvelle saga.
-----
Lexi Ryan
nous amène une fois de plus à New Hope où nous avions découvert les histoires de Maggie et Asher ainsi que celle de Cally et William. Et cette fois-ci c'est au tour de Liz, une des nombreuses soeurs de Maggie de nous raconter son histoire avec le sulfureux Sam Bradshaw.
-----
Depuis toujours, Liz est follement amoureuse de Sam Bradshaw. Elle est prête à tout pour passer rien qu'un instant avec lui. Mais Sam refuse de céder à une jeune fille de 17 ans qui est en plus la meilleure amie de sa soeur Della. C'est lors d'une soirée étudiante que Liz tentera le tout pour le tout avec Sam, mais ce dernier l'à rejete et c'est vers Cooper que Liz va trouver du réconfort. Cooper qui deviendras plus tard le petit ami de Della...
-----
Les années passants Liz reste toujours éperdument amoureuse de Sam. Et la nuit qu'elle à réussi à passer avec lui n'à fais qu'accentuer son désir. Mais Sam ne veut pas s'engager dans une relation amoureuse. Et même si il ne reste pas indifférent face à Liz, il ne peut lui promettre que des parties de jambes en l'air et même si elle aimerais conquérir son coeur, Liz se contente de ce qu'il veut bien lui offrir quitte à souffrir.
-----
Ce que j'ai adoré avec ce roman, c'est que les histoires compliquées ne sont pas uniquement liées à Sam comme on aurait pu le croire.
Lexi Ryan
nous scotche avec la toute dernière phrase de son prequel et chamboule tout ce que l'on croyais.
-----
J'adore lire des petites nouvelles comme ça. C'est tout petit et tellement agréable :) Et ce que j'ai beaucoup apprécié dans la série
Reckless and Real
c'est l'inédit de l'histoire. Je n'ai encore jamais lu de roman qui parle de politique. J'espère y être plonger en plein coeur...
-----
Vous l'aurez compris, ce prequel plante le décor d'une histoire pour le moins complexe et intrigante. De quoi nous ouvrir l'appétit...


La Série Reckless and Real :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire